Cuisses de Poulet au Curry avec Gombo et Pommes de terre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Cuisses de poulet au Curry avec de l'Okran et des pommes de terre. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 511 calories, 28g de protéines, et 29g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 1,83 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de cassonade, de gombo, de racine d'épice et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la racine d'épice fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain D'Épice À La Compote De Fruits en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Cuisses De Poulet Au Curry Avec Carottes, Riz Et Citron Vert, Cuisses de Poulet Noircies aux Betteraves Rouges et Pommes de terre #SundaySupper, et Cuisses de Poulet Rôties à la Grecque, Pommes de Terre et Câpres.
Instructions
Coupez les cuisses de poulet en pilons et en cuisses et jetez la peau et le gras du poulet. (Pour enlever la peau des pilons, tenez le pilon à la grande extrémité, saisissez la peau avec une serviette en papier et tirez la peau sur la petite extrémité.) Séchez le poulet. Hachez l'ail et dans un moulin à café / épices électrique, broyez finement les graines de coriandre, la poudre de curry, les graines de fenouil et le cayenne. Dans un grand bol, mélanger l'ail, le mélange d'épices et la racine d'épice.
Ajouter le poulet, en remuant pour enrober, et assaisonner de sel.
Coupez les pommes de terre en morceaux de 1 1/2 pouce et coupez les tiges de gombo (ne les coupez pas en gousses). Dans une tasse à mesurer, mélanger l'eau, la cassonade et la pâte de tomate.
Dans une poêle lourde de 12 pouces, chauffer l'huile à feu modérément élevé à au moins 2 pouces de profondeur jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, et faire dorer le poulet, environ 5 minutes, en le transférant dans une assiette. Dans le gras restant dans la poêle, faire dorer les pommes de terre sur les côtés coupés. Remettre le poulet dans la poêle. Mélanger le mélange d'eau et ajouter à la poêle avec les bâtons de cannelle. Laisser mijoter le mélange, à couvert, 10 minutes. Incorporer le gombo et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que les légumes soient presque tendres et que le poulet soit cuit, environ 5 minutes de plus. Incorporer le jus de citron et laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce que la majeure partie du liquide soit évaporée. Assaisonner le curry de sel.
Pendant que le curry mijote, hachez grossièrement les arachides et coupez la mangue en dés.
Saupoudrer le curry d'arachides, de mangue et de coriandre.