Cuisses De Poulet Asiatiques

Cuisses De Poulet Asiatiques
Cuisses de poulet asiatiques est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 252 calories, 35g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 1,67 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Si vous avez de la sauce soja tamari, des cuisses de poulet, du gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de vin de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Cuisses De Poulet Asiatiques, Cuisses De Poulet Asiatiques, et Cuisses De Poulet Asiatiques.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions4
Score de santé11
Magazine