Cuisiner le livre : Ragoût de Crustacés
Cuisiner le livre: Ragoût de Crustacés est un pescatarien plat principal. Pour 2,96 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 277 calories, 20g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 19 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des crevettes, de l'estragon, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est énorme. Essayer Ragoût De Crustacés, Cuisiner le livre: PBJ, et Cuisiner le livre : Vichyssoise pour des recettes similaires.
Instructions
Tout d'abord, divisez les crevettes en deux, en conservant 6 moitiés dans leurs coquilles pour la garniture. Des coquilles restantes, retirez la chair et coupez-la en morceaux assez gros. Nettoyez soigneusement les moules.
Dans une poêle profonde, faire revenir un oignon émincé dans le beurre. Une fois doré, ajoutez la pâte de tomate, l'ail haché, le sel, le poivre et le sucre et l'estragon. cuire 5 minutes. incorporer la farine. Une fois épais, versez sur le vin chauffé et faites cuire cette sauce pendant 15 à 20 minutes. ajouter la chair des crevettes, les champignons tranchés, les pétoncles coupés en 2 tours chacun et les moules. montez le feu et faites cuire jusqu'à ce que les moules se soient ouvertes. À la dernière minute, ajoutez les crevettes réservées dans leurs coquilles. transformer en plat profond, presser sur un peu de citron, saupoudrer de persil haché et servir très chaud, dans des assiettes creuses.
Note: Les coquilles noires des moules et le rose des crevettes font un plat très décoratif. les queues de grosses écrevisses (ou de petites queues de homard) peuvent être utilisées à la place des crevettes, mais il en faudra bien sûr moins, et elles peuvent être coupées en quatre ou six morceaux chacune.