Cuisiner le livre: Macarons à la Pistache
Cette recette sert 20 et coûte 15 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 75 calories. Si vous avez de la pâtisserie et une pointe de décoration ronde de 1/2 pouce, du sucre de confiserie, des blancs d'œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 171 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 7%. Cette partition est améliorable. Essayer Cuisinez le Livre: Mini Gâteaux au Thé à la Pistache, Macarons à la Pistache, et Macarons à la Pistache pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les macarons : Tapisser 2 moules à gelée de papier sulfurisé; réserver.
Mettez les écrous dans un robot culinaire équipé de la fixation de la lame métallique et allumez et éteignez plusieurs fois pour commencer le processus de broyage.
Ajouter le sucre des confiseurs et traiter jusqu'à ce qu'ils soient aussi finement broyés que possible.
Gratter dans une passoire à mailles fines placée sur un bol, agiter et presser autant de poudre fine que possible à travers la passoire. Remettez ce qui reste dans la passoire au robot culinaire et broyez à nouveau. Répétez l'effort et le traitement une ou deux fois de plus. Vous devriez pouvoir broyer presque tout cela en une poudre fine; il pourrait y avoir une petite cuillère à soupe de mélange grossier noix-sucre dans la passoire, que vous devriez jeter. Mettez la poudre fine de côté. Ne vous embêtez pas à laver le robot culinaire; il sera utilisé pour le remplissage, et les particules de noix restantes sont fines.
Dans un bol propre et sans graisse d'un batteur sur socle, fouetter les blancs d'œufs à basse vitesse à l'aide de l'accessoire de fouet métallique jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Augmentez la vitesse à moyenne-élevée et ajoutez le sel. Lorsque des pics mous se forment, ajoutez le sucre progressivement. Continuez à fouetter jusqu'à ce que des pics raides se forment.
Retirer 2 cuillères à soupe de poudre de pistache et réserver. Incorporer le reste de la poudre de pistache dans la meringue en deux lots jusqu'à ce qu'elle soit uniformément combinée, déposer environ 2 cuillères à soupe de pâte sur une casserole préparée. Il ne doit pas tenir complètement sa forme, ni se déverser dans un disque plat, mais devrait plutôt être quelque part entre les deux. Il devrait se détendre et se ramollir légèrement, en perdant tout pic pointu ressemblant à un "baiser" sur le dessus.
Ajouter la poudre de pistache réservée si nécessaire pour obtenir une texture appropriée.
Scape la pâte dans un sac à pâtisserie muni de la pointe et des monticules de tuyaux, d'environ 1 1/4 de pouce de diamètre, espacés d'au moins 2 pouces sur les casseroles. Rap les casseroles fermement (et à plat) sur le comptoir pour libérer les bulles d'air. Laisser reposer à température ambiante pendant 1 heure.
Placez les grilles dans le tiers supérieur et inférieur du four. Préchauffer le four à 325% deg; F.
Cuire au four de 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits soient secs sur le dessus. Ils doivent être lisses et doucement bombés; l'intérieur sera toujours doux et un peu humide et ils devraient avoir développé un anneau ébouriffé, ou "pied" autour du fond de chaque biscuit. Refroidir complètement sur les casseroles placées sur des supports.
Pour la garniture: Broyez le sucre et les noix du confiseur ensemble dans un robot culinaire équipé de la lame métallique jusqu'à ce qu'ils soient aussi fins que possible (pas besoin de tamiser).
Ajouter le beurre avec la machine en marche jusqu'à consistance crémeuse et combinée. Impulsion dans les extraits.
Assurez-vous que les macarons sont complètement refroidis. Utilisez une petite spatule décalée pour étaler une petite quantité de garniture sur un fond de biscuits, puis sandwich avec un autre biscuit (correspondant aux biscuits par taille, s'il y a une certaine variation). Les macarons peuvent être servis immédiatement, mais j'aime les laisser reposer toute la nuit à température ambiante dans un récipient hermétique. Leur saveur et leur texture semblent s'améliorer. Conserver à température ambiante jusqu'à 4 jours dans un contenant hermétique. Vous pouvez également expérimenter avec la congélation. Beaucoup de boulangers le font, mais je pense qu'ils souffrent un peu.