Cuisiner le livre: Côtes Levées à la Moutarde Karashi

Préparez le livre: Les côtes levées à la moutarde de Karashi ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 60g de matières grasses, et un total de 679 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,64 $ par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 25 minutes. Cette recette de Serious Eats compte 37 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre balsamique, du sel, de la sauce soja et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est bon. Essayer Cook the Book : Côtes Levées Braisées à la Moutarde de Dijon, Cook the Book: Côtes Levées de Bœuf au Barbecue, et Cook the Book: Côtes Levées Braisées au Vin Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonnez généreusement les côtes levées de sel et de poivre fraîchement moulu.
Fouetter ensemble la moutarde, le vinaigre balsamique, la sauce soja, le sucre, la 1 cuillère à soupe de poivre et la 1 cuillère à café de sel dans un bol pour préparer la marinade; réserver.
Préchauffer un gril à moyen. Faites griller les côtes courtes, couvertes, de cette façon: Commencez par le côté osseux vers le haut, en faisant griller pendant environ 5 minutes. Retournez les côtes courtes, de sorte que le côté osseux soit maintenant vers le bas (l'os empêchera la viande de brûler) et badigeonnez la marinade par-dessus. Griller environ 15 minutes de plus, en badigeonnant avec plus de marinade sur le dessus 3 fois de plus. Lorsque les côtes courtes seront prêtes, elles seront richement dorées et brillantes. Testez la cuisson en utilisant “La méthode "Nick-and-Peek"”.
Laisser reposer les côtes levées pendant 5 minutes et servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour les Côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Raymond R Collection. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
![Raymond L Collection Merlot]()
Raymond L Collection Merlot
Le Merlot remplit la bouche de saveurs douces de cerise, de framboise et de prune avec des notes de terre et d'épices dans la finale de vanille grillée. Corsé, mais accessible, avec un bon équilibre d'acide et de tanins. Accompagnez-le de tout, du saumon grillé au filet de porc, en passant par le poulet et les côtes levées au curry rouge thaï ou au tajine marocain.