Cuisiner le livre: Anellini alla Pecorara

Cuisinez le livre: Anellini alla Pecorara pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Pour 9,24 per par portion, cette recette couvertures 66% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 162g de protéines, 96g de matières grasses, et un total de 1797 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez le rôti de bœuf, l'oignon, l'eau tiède et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. 29 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 97%. Ce score est énorme. Essayer Cuisiner le livre: Bruschettan Alla Romana, Livre de cuisine: Artichauts alla Contadino, et Cuisiner le livre: Spaghetti alla Carbonara pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire le Ragù all'Abruzzese: Faire chauffer l'huile végétale dans une grande marmite ou une autre marmite à fond épais placée à feu moyen. Assaisonnez les morceaux de viande avec un peu de sel et de poivre et ajoutez-les dans la casserole. Faites dorer pendant 3 à 4 minutes, puis retournez les morceaux pour les faire dorer de l'autre côté, encore 3 à 4 minutes. Continuez à faire dorer la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien saisie partout.
Retirez les morceaux dans une assiette creuse ou un bol. Mettez le pot de côté.
Passez les tomates dans un moulin à aliments équipé du disque avec les plus petits trous. Jetez les solides. Mettez les tomates moulues de côté.
Remettre la casserole à feu moyen et ajouter l'huile d'olive extra vierge. Incorporer l'oignon, réduire le feu à moyen-doux et faire revenir environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon soit brillant et commence à ramollir.
Verser les tomates, porter le feu à moyen-élevé et laisser mijoter. Remettez la viande dans la casserole et réduisez le feu à moyen-doux ou bas pour maintenir une mijoteuse douce. Couvrir partiellement et laisser mijoter la sauce, en remuant de temps en temps, pendant environ 3 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre et que la sauce épaississe.
Ajoutez une ou deux gouttes d'eau si la sauce épaissit trop avant que la viande ne soit cuite. Goûtez et ajustez l'assaisonnement avec du sel et du poivre, si vous le souhaitez.
Retirez la viande de la casserole avant d'utiliser la sauce. Note: La viande, d'ailleurs, ne serait jamais jetée par des Italiens ingénieux: elle est soit servie en deuxième plat, soit hachée finement et utilisée comme farce pour les cannellonis ou les raviolis.
Pour faire la pâte à pâtes: Mettez 4 tasses de farine et le sel dans un robot culinaire et mélangez brièvement. Casser les œufs dans le bol de travail et arroser d'huile d'olive. Avec le moteur en marche, commencez lentement à ajouter de l'eau, en ajoutant seulement autant que nécessaire pour que le mélange forme des miettes qui ressemblent à de petits caillés. Pincez un peu du mélange et roulez-le. Il devrait former une balle molle. Si le mélange semble sec, arrosez de 1 à 2 gouttes d'eau supplémentaires. S'il semble trop humide et collant, ajoutez de la farine supplémentaire, 1 cuillère à soupe à la fois, et pulsez brièvement.
Tournez le mélange sur une surface de travail propre légèrement saupoudrée de farine et pressez-le avec vos mains pour former une boule rugueuse. Pétrir la pâte: En utilisant la paume de votre main, poussez la pâte doucement mais fermement loin de vous, puis pliez-la vers vous. Faites tourner la pâte d'un quart de tour et répétez le mouvement de poussée et de pliage. Continuez à pétrir pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit lisse et soyeuse. Formez-le en boule et enveloppez-le hermétiquement dans un film plastique / plastique.
Laisser reposer la pâte à température ambiante pendant 30 minutes.
Couvrir un grand espace avec une nappe propre et saupoudrer le chiffon de farine. C'est là que vous mettrez les anellini une fois qu'ils sont en forme. Pincez un morceau de pâte de la taille d'une noix et rembobinez le reste. Sur une surface de travail légèrement farinée, rouler le morceau de pâte en une fine corde d'environ 1/8 de pouce de diamètre. Utilisez vos paumes pour rouler d'avant en arrière et vos doigts pour étendre et étirer la corde pendant que vous roulez. Je trouve qu'il est utile d'humidifier très légèrement mes paumes avec de l'eau de temps en temps pour faciliter le roulement, alors je garde un petit bol d'eau à proximité.
Lorsque la corde a le bon diamètre, coupez-la en longueurs de 3 1/2-ich. Rapprochez les deux extrémités de chaque longueur pour former un anneau, puis enroulez la couture de connexion entre deux doigts pour sceller solidement. Lorsque les anneaux sont prêts, placez-les sur le chiffon saupoudré de farine. Une fois que vous avez fini de façonner la première corde, pincez un deuxième morceau de pâte de la taille d'une noix, étalez-le et formez et scellez d'autres anneaux. Continuez à façonner les anellini jusqu'à ce que vous ayez épuisé toute la pâte.
Il existe une façon traditionnelle de former des anellini que vous voudrez peut-être essayer. Cela demande de la pratique et de l'agilité, mais c'est assez facile à maîtriser et un peu plus rapide. Plutôt que de couper la corde en longueurs plus courtes, soulevez-la avec le pouce et le majeur d'une main, et enroulez l'extrémité de celle-ci autour de l'index de votre autre main, pour former une boucle avec une queue. Pincez la queue et scellez la boucle, puis continuez à former plus de boucles avec la partie restante de la corde.(Si vous servez les anellini le même jour, vous pouvez les laisser sur le linge jusqu'à quelques heures avant la cuisson.)
Porter une très grande casserole ou une marmite d'eau à ébullition et saler généreusement.
Pendant que l'eau chauffe, versez l'huile végétale à une profondeur de 1/4 de pouce dans une grande poêle et placez-la à feu moyen-élevé.
Placez un plateau recouvert d'une double couche d'essuie-tout / de papier absorbant ou d'un grand sac en papier brun uni près du poêle.
Ajouter délicatement les morceaux d'aubergines (l'huile peut éclabousser) et les faire frire, en les retournant de temps en temps avec une cuillère à fente, pendant 4 à 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. À l'aide de la cuillère à fente, transférer les morceaux dans le plateau préparé pour les égoutter. Faites frire les courgettes dans l'huile de la même manière, en déplaçant les morceaux dans la poêle, pendant environ 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Transférez-les dans le même plateau. Ensuite, faites frire les poivrons pendant environ 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés par endroits et juste tendres.
Transférez-les sur le plateau avec les autres légumes. Transférer délicatement tous les légumes, sauf environ 1 tasse, dans la casserole de ragù, en les remuant doucement. Mettez de côté les légumes réservés pour garnir le plat fini.
Lorsque l'eau bout, déposez délicatement les anellini dans la casserole et remuez pour les séparer. Couvrir la casserole jusqu'à ce que l'eau revienne à ébullition, puis découvrir et cuire les pâtes pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égouttez les pâtes dans une passoire placée dans l'évier, en réservant environ 1 tasse d'eau de cuisson.
Remettez les pâtes dans la casserole et versez environ les deux tiers de la sauce dessus. Mélanger doucement jusqu'à ce que les pâtes soient uniformément enrobées de sauce, en ajoutant une ou deux éclaboussures d'eau de cuisson si nécessaire pour desserrer la sauce.
Transférer les pâtes habillées dans un bol de service chauffé ou des bols individuels peu profonds et déposer le reste de la sauce sur le dessus.
Saupoudrer les légumes réservés sur le dessus, puis garnir de la ricotta et d'un peu de parmesan.