Crème Glacée au Thé Thaï
La recette de la crème glacée Thaïlandaise au thé pourrait satisfaire votre envie asiatique dans environ 1 heure. Cette recette sert 3. Ce dessert a 628 calories, 13g de protéines, et 37g de matières grasses par portion. Pour 3,9 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez des jaunes d'œufs, des feuilles de thé thaï, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Été. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 33%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Thé Glacé Thaï, Biscuits aux Fraises et Glace à la Crème, et Glace à l'Avocat pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, porter moitié et moitié à ébullition. Incorporer le thé thaïlandais, éteindre le feu et laisser infuser pendant cinq minutes.
Dans un bol, fouetter ensemble les jaunes d'œufs et le sucre jusqu'à ce que les jaunes pâlissent et épaississent. Verser lentement environ une tasse de mélange laitier dans les jaunes, en fouettant constamment, puis transférer les jaunes dans une casserole, en fouettant bien pour bien mélanger.
Chauffer à feu moyen-doux et fouetter fréquemment jusqu'à ce qu'une crème fine et sirupeuse se forme.
Ajouter le sel au goût. La crème anglaise doit recouvrir légèrement le dos d'une cuillère et un doigt glissé doit laisser une ligne nette. Ne faites pas cuire la crème anglaise jusqu'à ce qu'elle soit épaisse.
Verser dans une passoire à mailles fines et laisser refroidir toute la nuit avant de baratter selon les instructions du fabricant. Refroidir la crème glacée au congélateur pendant au moins trois heures avant de servir, avec un filet de lait concentré sur le dessus. La crème glacée est mieux consommée le jour où elle est préparée.