Crostini aux Olives et à la Feta

Les Crostini aux olives et à la pâte à tartiner à la feta pourraient être l'œuvre d'art que vous recherchez. Cette recette sert 40 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 58 calories. Pour 39 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez des olives kalamatan, du fromage à la crème, des tomates emballées dans de l'huile et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 37 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 30%. Des recettes similaires sont Crostini à la pâte à tartiner Feta-Chili, Fèves Pures Aux Olives Séchées À l'Huile, Feta Française Et Crostini, et Tartinade de Crostini.
Instructions
Pour les crostini, congelez partiellement le pain.
Couper le pain en quarante tranches de 1/4 pouce d'épaisseur; disposer sur des plaques à biscuits.
Égoutter les tomates en réservant l'huile. Badigeonner légèrement un côté de chaque tranche d'huile.
Cuire au four à 300 degrés F pendant 6 minutes. Retourner les tranches; cuire au four 6 minutes de plus ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Hacher finement les tomates. Incorporer les olives et l'ail. Réserver. Battre le fromage à la crème dans un petit bol jusqu'à ce qu'il soit ramolli. Incorporer la feta et le lait jusqu'à consistance lisse.
Étaler le mélange de feta sur le côté huilé des crostini. Garnir d'une petite cuillerée de mélange de tomates.
Garnir les crostini de basilic râpé.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Badian a Coltibuono Cultusboni RS Chianti Classico (demi-bouteille) avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 11 dollars par bouteille.
![Badia a Coltibuono Cultusboni RS Chianti Classico demibouteille]()
Badia a Coltibuono Cultusboni RS Chianti Classico demibouteille
C'est un vin fruité, doux et typique qui est particulièrement convivial.