Crostini aux Figues Pochées et Fromage de Chèvre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez les Crostini aux Figues pochées et au fromage de chèvre. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 20 personnes. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 183 calories. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Si vous avez du jus de citron, de la pancetta, de l'anis étoilé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Crostini Au Fromage de Chèvre Chaud et Figues Balsamiques, Crostini aux Figues et Fromage de Chèvre, Arrosé d'une Réduction Balsamique, et Crostini Pochés aux Cerises et au Fromage de Chèvre.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans une casserole moyenne, mélanger le vin, 2 cuillères à soupe de miel, les figues et l'anis étoilé. Porter à ébullition à feu moyen. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que les figues soient charnues et tendres, environ 20 minutes.
Transférer les figues sur une planche à découper pour les laisser refroidir pendant 5 minutes. Coupez ensuite les figues en tranches de 1/4 de pouce. Jeter l'anis et ramener le liquide à ébullition à feu moyen. Cuire jusqu'à ce que le mélange soit épais et réduit à 1/4 tasse, environ 10 minutes.
Transférer le sirop dans un petit bol et laisser refroidir à température ambiante.
Placez une grille au centre du four et préchauffez à 375 degrés F.
Déposer la pancetta sur une plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce que les tranches soient croustillantes et brunes, environ 6 minutes. Réserver pour refroidir puis hacher grossièrement.
Badigeonner les tranches de pain avec l'huile.
Déposer sur une plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce qu'elle soit légèrement grillée, environ 8 minutes.
Transférer sur une grille de refroidissement.
Dans un bol moyen, mélanger le fromage de chèvre, le jus de citron, le reste de 1 cuillère à café de miel, la menthe hachée et le sel.
Étaler 1 cuillère à soupe du mélange de fromage de chèvre sur chaque crostini. Garnir de tranches de figues, de pancetta émiettée et d'une pincée de menthe tranchée. Juste avant de servir, arroser du sirop réservé.