Croquembouche de Canne à Sucre

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez le Croquembouche à la canne à sucre. Une portion contient 415 calories, 5g de protéines, et 27g de matières grasses. Cette recette sert 16 personnes. Pour 85 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Un mélange de cannes de bonbons, de fromage mascarpone, d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Noël. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Cocktail de Canne à Sucre avec Vodka Infusée de Canne à Sucre Maison, Tarte à la Canne aux Bonbons, et Trempette de Canne à Sucre pour des recettes similaires.
Instructions
Faire les feuilletés: Préchauffer le four à 450 degrés F et tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Porter à ébullition 1 tasse d'eau, le beurre, le sucre granulé et le sel dans une casserole moyenne.
Retirer du feu et tamiser la farine directement dans la casserole; remuer avec une cuillère en bois jusqu'à formation d'une pâte. Remettre à feu moyen et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que la pâte soit brillante et s'éloigne du côté de la casserole, environ 3 minutes.
Transférer dans un batteur sur socle équipé de l'accessoire de palette et battre à vitesse moyenne pour refroidir légèrement, environ 2 minutes. Battre dans 1 œuf jusqu'à incorporation, puis battre dans 1 œuf de plus.
Fouetter le troisième œuf dans un petit bol, puis battre dans la pâte, 1 cuillère à soupe à la fois, jusqu'à consistance lisse et serrée. (Vous n'aurez peut-être pas besoin de tout le troisième œuf.)
Transférer la pâte dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe ronde de 1/4 de pouce. Déposer des rondelles de pâte de 1 1/4 de pouce sur les plaques à pâtisserie préparées, espacées d'environ 1 pouce; vous devriez avoir environ 50 bouffées. (Alternativement, déposez la pâte en petits monticules sur les plaques à pâtisserie avec une cuillère.) Lisser les pics de pâte avec un doigt humidifié, puis transférer au four et cuire jusqu'à ce qu'ils soient soufflés, 10 minutes. Réduisez la température du four à 350 degrés F et continuez la cuisson jusqu'à ce qu'elle soit dorée, 5 minutes de plus. Éteignez le four mais laissez sécher les bouffées à l'intérieur, 5 à 7 minutes de plus.
Retirer du four et percer un petit trou dans chaque bouffée avec un couteau à éplucher pour laisser la vapeur s'échapper; transférer sur une grille pour refroidir complètement.
Mettez le chocolat blanc dans un bol résistant à la chaleur moyenne. Porter la crème épaisse à ébullition dans une petite casserole, puis la verser sur le chocolat. Fouetter doucement jusqu'à consistance lisse et fraîche, environ 7 minutes; incorporer l'extrait de menthe poivrée au fouet. Incorporer le mascarpone jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'ils soient assez épais pour être pipés, environ 30 minutes.
Transférer dans une grande poche à pâtisserie munie d'une pointe ronde de 1/4 de pouce.
Insérez la pointe de la poche à pâtisserie dans le trou de chaque bouffée et tuyau dans la garniture.
Transférer les bouffées fourrées sur une plaque à pâtisserie; réfrigérer au moins 30 minutes ou jusqu'à 2 heures.
Fouetter le sucre et le lait des confiseurs dans un grand bol jusqu'à consistance lisse. Assembler la croquembouche : Tremper le fond d'une bouffée dans le glaçage, en laissant l'excès s'égoutter.
Transférer la bouffée dans un plat, côté glaçage vers le bas. Répétez avec plus de bouffées, en les disposant côte à côte dans un cercle de 7 pouces. Remplissez le cercle avec plus de bouffées pour stabiliser la base de la tour. Continuez à construire une tour conique de bouffées, en utilisant le glaçage pour les maintenir en place. (Si le glaçage devient trop épais, incorporer plus de lait, 1 cuillère à café à la fois.)
Saupoudrez la croquembouche de sucre glace et saupoudrez de cannes de bonbons écrasées; laissez refroidir jusqu'à ce qu'elle soit prise, environ 15 minutes.
Photographies de Johnny Miller