Crevettes à la Noix de Coco et Raifort à la Mangue

Si vous avez à peu près 1 heure pour passer en cuisine, des crevettes à la noix de coco avec du raifort à la Mangue pourraient être formidables sans produits laitiers et pescatariens recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 98g de matières grasses, et un total de 1428 calories par jour. Pour 4,57 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la referait. Il vous est présenté par Foodnetwork. Un mélange de sriracha, de bière blonde, de sucre cristallisé et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 52%. Ce score est solide. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Crevettes À La Noix De Coco Avec Salsa À La Mangue, Taco aux Crevettes à la Noix de Coco avec Salsa à la Mangue, et Crevettes à la Noix de Coco avec Sauce à la Mangue Ardente.
Instructions
Pour la panure: Dans un petit bol, mélanger le panko et la noix de coco et maintenir à température ambiante jusqu'à la panure. Pour la sauce: Dans une casserole moyenne à feu moyen-vif, cuire les mangues avec 1/4 tasse d'eau froide et le sucre jusqu'à ce qu'elles commencent à se décomposer, en remuant partout. Cela devrait prendre 10 à 12 minutes. Ensuite, ajoutez la Sriracha et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes.
Retirer du feu et réduire en purée dans un robot culinaire ou un mélangeur. Ajoutez ensuite le raifort.
Pour la pâte: Dans un bol à mélanger moyen, mélanger la bière blonde, la farine, la levure chimique, les épices cajun et le jaune d'œuf avec un fouet; la pâte doit être épaisse comme la consistance de la pâte à crêpes. Si de la farine ou du liquide supplémentaire est nécessaire, ajoutez-le et fouettez à nouveau et maintenez-le au froid jusqu'à ce qu'il soit pané.
Chauffer l'huile dans une friteuse à 325 degrés F. Assaisonner la farine de sel et de poivre. Enrober légèrement les crevettes, à l'exclusion des queues, de farine assaisonnée, puis tremper dans la pâte à la bière. Enduire uniformément de panure à la noix de coco et répéter l'opération jusqu'à ce que toutes les crevettes soient habillées.
Placer délicatement les crevettes dans la friteuse et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Répétez l'opération jusqu'à ce que toutes les crevettes soient cuites.
Servir avec la sauce à la mangue.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Le Sauvignon Blanc, le Riesling et le Pinot Grigio sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Sauvignon Blanc de Seven Hills Winery avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Sauvignon Blanc de la Cave Seven Hills]()
Sauvignon Blanc de la Cave Seven Hills
Ce Sauvignon Blanc est délicieusement piquant avec des fruits brillants et des caractéristiques d'herbes vertes, tout en ayant une richesse sous-jacente résultant en un vin de corps et de substance moyens.C'est un apéritif délicieux et se mariera bien avec les fruits de mer et les salades.