Crevettes (Non) Frites à la noix de coco

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les crevettes frites à la noix de coco. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,91 $ par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne a 413 calories, 39g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 23 minutes. Un mélange d'huile de canolan, de panko, de marmelade d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le panko, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Brownie en Croûte de Panko en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Crevettes Frites à la Noix de Coco, Crevettes Frites à la Noix de Coco avec Sauce Trempée, et Riz Frit aux Crevettes dans des tasses de Noix de coco.
Instructions
Mélanger les 3 premiers ingrédients et 1/4 cuillère à café de poivron rouge moulu dans un petit bol. Réserver la sauce jusqu'au moment de servir.
Mélanger le reste de la cuillère à café de poivron rouge moulu et les 2 ingrédients suivants dans un grand sac en plastique à fermeture éclair.
Fouetter ensemble les blancs d'œufs et 2 cuillères à soupe d'eau dans un plat peu profond.
Mélanger le panko, la noix de coco et l'huile dans un plat peu profond séparé.
Placer les crevettes dans un sac avec le mélange de farine; agiter pour bien enrober. Tremper les crevettes dans le mélange de blanc d'oeuf et rouler dans le mélange de noix de coco.
Placez une grille à l'intérieur d'un grand plat de cuisson. Enduisez la grille de cuisson de spray de cuisson. Disposer les crevettes en une seule couche sur une grille et cuire au four à 375 pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées et bien cuites.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Zind-Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 99 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris