Crevettes Jumbo au Sel et au Poivre Grillées

La Crevette Jumbo au Sel et au Poivre grillée est une homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Une portion contient 157 calories, 31g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 3,19 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de gros sel de mer, de fenouil moulu, de crevettes géantes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Essayer Crevettes Géantes Grillées, Crevettes Géantes Grillées Épicées, et Crevettes Géantes grillées aux Herbes citronnées pour des recettes similaires.
Instructions
Couper le dos des crevettes à l'aide de ciseaux; dévein, mais ne pas enlever la coquille. Rincez les crevettes et séchez-les.
Mélanger le jus de citron, 2 cuillères à café de sel, 1 cuillère à café de poivre et le fenouil moulu dans un grand sac en plastique à fermeture éclair robuste; ajouter les crevettes. Scellez le sac en toute sécurité et retournez-le pour enrober les crevettes. Réserver 15 minutes en retournant de temps en temps.
Ajouter les 2 cuillères à café restantes de sel et 1 cuillère à café de poivre aux crevettes. Griller les crevettes, recouvertes d'un couvercle de gril, à feu moyen-élevé (350 à 40
3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses.
Note de vin : Jeff Morgan, vigneron de Napa Valley, produit en solo
Rosa, un rosé sec de Californie, et Covenant, un Cabernet Sauvignon casher. Jeff a écrit Dean & DeLuca: The Food and Wine Cookbook et The Working Parents Cookbook. Son livre de vins récemment écrit, Ros, Un Guide du Vin le plus polyvalent au Monde, est paru en librairie en mai. Ci-dessous, Jeff associe le vin à cette savoureuse recette de crevettes.
Le citron et le gros sel de mer offrent des reflets simples mais rafraîchissants aux crevettes charnues autrement sucrées. Pour ce plat, je choisirais un Sauvignon Blanc frais et zippé, qui sert des notes minérales citronnées en harmonie avec l'essence saumâtre de la mer et le sel. Recherchez Honig Sauvignon Blanc (environ 15 $). -- Jeff Morgan
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Crevettes au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Pinot Gris enragé avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.