Couscous Au Curry Facile
Le couscous au curry facile pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Une portion contient 339 calories, 11g de protéines, et 11g de matières grasses. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Si vous avez des amandes effilées, du sel, du couscous et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 46%, ce plat est solide. Essayer Couscous à la Saucisse au Curry, Curry de Couscous à l'Orange, et Curry de Légumes au Couscous pour des recettes similaires.
Instructions
Versez le couscous dans un bol.
Mélanger le bouillon de poulet, la poudre de curry, le sel, le poivre, l'huile d'olive et les raisins secs dans une casserole et porter à ébullition; retirer du feu.
Versez le liquide bouillant sur le couscous. Sceller le bol avec une pellicule plastique et laisser reposer pendant 10 minutes. Couscous peluches avec une fourchette. Garnir de coriandre et d'amandes.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.