Couronne D'Abricot Au Chocolat
Cette recette fait 10 portions avec 656 calories, 12g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Si 3,16 per par portion tombe dans votre budget, la couronne d'abricot au chocolat pourrait être spectaculaire végétarien recette à essayer. Un mélange d'œufs, d'amandes, de garnitures et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Couronne de Cardamome d'Abricot, Fromage fondu avec couronne de pain au pavot et à l'abricot, et Couronne de Chocolat et de Macadamia.
Instructions
Faire la pâte: Incorporer la levure dans 3 cuillères à soupe. chaud (11
arrosez dans un bol d'un batteur sur socle ou dans un grand bol à mélanger.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 5 minutes.
Ajouter le lait, le sucre granulé, le sel, le beurre, l'œuf, la cardamome et 2 tasses de farine; mélanger avec le crochet à pâte à basse vitesse ou remuer jusqu'à ce qu'il soit combiné. Incorporer environ 1 tasse de farine de plus (assez pour une pâte molle).
Mélanger avec le crochet à pâte à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte soit lisse, élastique et non plus collante, 8 à 10 minutes, en ajoutant plus de farine si nécessaire pour que la pâte tire proprement du bol. (Ou retourner sur une surface de travail légèrement farinée et pétrir, en ajoutant de la farine au besoin pour empêcher la pâte de coller.)
Huilez le bol, ajoutez la pâte et retournez, puis laissez lever, couvert, dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit doublé, environ 1 heure. Enfoncez la pâte et divisez-la en 2 parties égales.
Faire la garniture: Dans un petit bol, mélanger la cassonade, la cannelle, la cardamome, les abricots, les amandes et le chocolat.
Rouler chaque portion de pâte sur une surface de travail légèrement farinée en 7 x 14 po. rectangle avec un long côté face à vous.
Étaler les rectangles de beurre et saupoudrer de mélange d'abricots à 1 po près. du bord le plus éloigné de vous. En commençant par le côté le plus proche, roulez chaque rectangle dans une bûche et scellez le long du bord (mais pas des extrémités) avec un bon pincement. Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et mettre les bûches les unes à côté des autres sur du papier, coudre vers le bas.
Tissez des bûches ensemble pour former une tresse lâche. Soulevez la tresse et tordez doucement une ou deux fois. Former la tresse en un anneau sur une plaque à pâtisserie, pincer les extrémités ensemble pour les joindre et les rentrer sous. Couvrir avec un torchon et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit gonflé, de 30 à 45 minutes.
Badigeonner l'anneau d'œuf et parsemer d'amandes.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré et un thermomètre à lecture instantanée inséré dans le pain indique 185 à 190, environ 30 minutes. Faites glisser le gâteau du parchemin sur une grille.
Laisser refroidir au moins 20 minutes.
Fouetter le sucre en poudre et le sirop dans un bol jusqu'à consistance lisse.
Préparer à l'avance: Jusqu'à 1 jour, frais. Déposer sur une plaque à pâtisserie, envelopper de papier d'aluminium et réchauffer à nouveau dans un four 250 10 à 15 minutes.