Courge Spaghetti avec Saucisse, Chou Frisé et Tomates séchées au soleil

La courge spaghetti avec Saucisse, Chou frisé et tomates séchées au soleil pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,63 per par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et primale a 841 calories, 38g de protéines, et 63g de matières grasses par portion. 579 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du bouillon de poulet, des tomates séchées au soleil emballées dans de l'huile et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est super. Essayer Courge Spaghetti à l'Ail Rôti et au Chou Frisé avec Tomates Séchées, Courge Spaghetti au Pesto de Chou Frisé à l'Ail et Tomates Séchées au Soleil, et Quiche aux Épinards aux Tomates Séchées pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer un four à 375 °F.
Placez le côté coupé de la courge vers le bas dans un plat allant au four et ajoutez suffisamment d'eau dans la casserole pour atteindre 1/2 pouce sur les côtés. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 45 minutes, puis retourner et cuire, à couvert, jusqu'à ce que la courge soit très tendre, 15 minutes supplémentaires.
Refroidissez légèrement la courge, retirez les graines avec une cuillère, puis utilisez une fourchette pour éloigner doucement les brins de la peau. Mélanger avec le beurre encore chaud et assaisonner au goût de sel et de poivre.
Pendant la cuisson de la courge, faites chauffer l'huile de tomate réservée dans une grande poêle (12 pouces) à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter la saucisse et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, en cassant au fur et à mesure, environ 8 minutes.
Retirez la viande dans un bol avec une cuillère à fente, en laissant la graisse dans la casserole.
Ajouter l'ail et le chou frisé dans la poêle et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que l'ail soit très parfumé et que le chou frisé commence à ramollir, 2-3 minutes.
Ajouter les tomates séchées au soleil, le bouillon de poulet et le vermouth. Porter à ébullition et cuire jusqu'à ce que le chou frisé soit très tendre et que le liquide soit presque tout réduit.
Remettre la saucisse dans la poêle et ajouter le parmesan et le basilic. Bien mélanger et assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Servir avec la courge spaghetti tiède et garnir de la mozzarella.