Cou De Porc Grillé À la Thaïlandaise

La recette Cou de Porc Grillé à la Thaïlandaise est prête en environ 30 minutes et est certainement un grand sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap option pour les amateurs de cuisine asiatique. Cette recette fait 4 portions avec 1015 calories, 59g de protéines, et 72g de matières grasses chacun. Pour 3,33 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du tamarin, de la cassonade, du cou de porc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le porc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Boucle de Myrtille en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Essayer Cou de Porc Grillé à l'Omble avec Nouilles Vermicelles: Pain Thit Nuong, Cou de Porc Asiatique Collant, et Porc à la Thaïlandaise pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger 1/4 tasse de sauce de poisson, la sauce soja, 3 cuillères à soupe de cassonade et le jus de citron vert.
Placer le cou de porc dans un récipient non réactif, puis verser toute la marinade et mélanger pour répartir uniformément. Couvrir, réfrigérer et laisser mariner au moins une nuit et jusqu'à 2 jours.
Trancher le tamarin en quelques morceaux.
Placez les morceaux dans un petit bol et ajoutez 1 tasse d'eau bouillante.
Laisser tremper pendant 20 minutes, puis écraser le tamarin avec les doigts.
Versez la purée et son liquide dans une passoire placée sur un bol vide. Appuyez sur la pulpe de tamarin avec vos doigts jusqu'à ce qu'il ne reste que les graines et les fibres dans la passoire. Jeter le contenu de la passoire.
Ajouter le reste de la sauce de poisson et du sucre ainsi que les piments tranchés et mélanger. Réserver.
Retirez le porc de la marinade et séchez-le avec une serviette en papier. Faire griller les morceaux de porc à feu indirect sur un gril couvert, jusqu'à ce que la viande soit tendre et que la surface soit carbonisée, environ 45 minutes. Alternativement, placez le porc sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium, couvrez-le de papier d'aluminium et faites-le rôtir dans un four préchauffé à 350 ° F jusqu'à ce qu'il soit tendre et carbonisé, environ 45 minutes.
Laisser reposer 20 minutes, puis trancher et servir avec la sauce au tamarin.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.