Cook the Book: Steak de Suspension grillé aux saveurs Coréennes et Crêpes de Pommes de Terre Épicées

Cuisinez le livre: Un Steak de suspension grillé aux saveurs coréennes et des Crêpes de pommes de terre épicées pourraient être juste le Juif recette que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,36 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 39g de matières grasses, et un total de 624 calories. 34 personnes ont fait cette recette et la referaient. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons verts, du gochujang, du vinaigre de riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vinaigre de riz, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mug Cake en Velours Rouge en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 88%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Steak de Cintre Grillé à la Coréenne avec un bar à cornichons pour la plage, Cuisinez le livre: Japchae, Nouilles de Patate Douce Coréennes, et Cuisiner le livre: Kalbi avec de la salade coréenne.
Instructions
Mélanger la sauce soja, le sucre, l'ail, l'échalote, les graines de sésame et le poivre et verser sur les steaks. Couvrir et mettre au réfrigérateur pour faire mariner pendant au moins 4 heures, en tournant une fois à mi-parcours ou pendant la nuit.
Préparez les crêpes de pommes de terre: En travaillant rapidement pour éviter l'oxydation, râpez les pommes de terre sur les plus grands trous d'une râpe à boîte ou dans un robot culinaire. Mettez un torchon propre et pressez pour extraire le plus de liquide possible.
Placer dans un bol et mélanger avec le chili moulu coréen et l'échalote. Assaisonner de sel et de poivre.
Chauffer une sauteuse de 12 pouces à feu vif.
Ajouter la moitié de l'huile et, en fumant légèrement, ajouter les pommes de terre, divisées en 4 boules égales. Appuyez pour former des gâteaux ronds d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Baisser le feu à moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que les gâteaux soient bien dorés. Retournez et ajoutez l'huile restante si nécessaire (les pommes de terre absorberont un peu d'huile) et faites dorer l'autre côté.
Égoutter sur du papier absorbant.
Mélanger la sauce soja, le vinaigre et le sucre dans un bol et incorporer les huiles au fouet. Assaisonnez les légumes verts avec la vinaigrette et salez et poivrez.
Faire la sauce, si désiré: Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients.
Retirez les steaks de la marinade et grattez tout excès de marinade. Assaisonner avec du poivre et un peu de sel. Frottez les deux côtés avec un peu d'huile et faites griller jusqu'à la cuisson désirée. Réchauffez les crêpes de pommes de terre, si nécessaire, dans un four à 375 ° F.
Placez-en un au centre de chaque grande assiette de service et annelez avec 1 cuillère à soupe de sauce (si vous l'utilisez). Trancher les steaks contre le grain et disposer sur le dessus de la crêpe.
Garnir le dessus de la salade et servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Flora Springs Napa Valley Merlot. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.