Confiture de Pêche à la Cannelle
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de condiments, alors essayez la confiture de cannelle à la pêche. Une portion contient 179 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses. Cette recette sert 30 et coûte 35 cents par portion. Si vous avez de la cannelle, du jus de citron en bouteille, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 40 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Confiture de Pêche à la Rhubarbe, Gâteau Bundt à la Pêche et à la Cannelle Rôtie au Sucre à la Cannelle #Bundtamonth, et Sirop de Pêche à la Cannelle pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le jus et 1 tasse d'eau dans une grande casserole à fond épais. Hacher grossièrement les pêches; ajouter à la casserole. Porter à ébullition à feu moyen. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pêches soient tendres et commencent tout juste à se décomposer, 10 à 30 minutes, selon la maturité. Écraser légèrement le mélange avec un presse-purée, en laissant de gros morceaux.
Ajouter le sucre et la cannelle; cuire, en remuant constamment, jusqu'à dissolution du sucre, environ 2 minutes. Augmenter la chaleur à haute température et faire bouillir rapidement, en remuant constamment, jusqu'à épaississement et au stade de gel (voir ci-dessous), 20 à 30 minutes. Écumer toute mousse par le haut et jeter.
Verser la confiture dans des pots d'une demi-pinte, en laissant 1/4 pouce d'espace libre. Traiter pendant 10 minutes en utilisant la méthode de l'eau bouillante (voir ci-dessous).
Lorsque les conserves atteignent cette consistance confiturée magique - tartinable mais pas liquide -, elles sont considérées comme le stade du gel. Ensembles de confiture à 104°. Utilisez un thermomètre à bonbons ou ces repères visuels.
Regardez la confiture pendant qu'elle cuit. Les bulles augmenteront de taille à mesure que le stade du gel approchera.
Soulevez un peu de confiture avec une cuillère en bois et retournez-la dans la casserole. Quand il s'écoule en gouttes qui s'épaississent en un drap plat avant de se détacher de la cuillère, c'est un signe que la confiture a atteint le stade de gel.
Égouttez un peu de confiture chaude sur une assiette congelée. Donnez-lui une minute, puis poussez-le avec votre doigt. Si la confiture fraîche se plisse au fur et à mesure que vous la poussez, votre confiture a atteint le stade de gel.
Ne vous laissez pas intimider: Obtenir le bon sceau pour garder les aliments frais est aussi facile que de faire bouillir de l'eau.
Mettez la grille dans une grande casserole. Disposer les pots vides, côté ouvert vers le haut, en une seule couche. (Disposez une couche complète, même si vous prévoyez d'en utiliser seulement quelques-unes, pour éviter que les pots ne basculent.)
Ajouter de l'eau froide dans la casserole jusqu'à ce qu'il y ait au moins 2 pouces d'eau au-dessus des bords des bocaux. Mettez la casserole à feu vif, couvrez-la et portez l'eau à ébullition. Mettez les couvercles, côté blanc vers le bas, dans un grand bol.
Étape Préparer la recette comme indiqué jusqu'à l'étape de la louche (garder au chaud jusqu'à ce qu'elle soit prête à être placée dans des bocaux). Réduisez le feu sous la casserole pour que l'eau soit chaude mais pas bouillante.
Étape À l'aide de pinces à conserves, retirez un pot d'eau chaude de la casserole.
Versez-le sur les couvercles du bol. Placez le pot sur un torchon propre.
Retirez 2 autres pots, versez l'eau dans la casserole et placez-les sur la serviette.
Étape Insérez l'entonnoir dans le premier pot. Versez délicatement les aliments chauds dans l'entonnoir en gardant l'espace de tête - la distance entre le haut du mélange et le haut du pot - indiquée dans la recette.
Étape Faites glisser un outil à bulles entre le mélange et l'intérieur du pot pour libérer les bulles d'air, en ajoutant plus de mélange si nécessaire pour obtenir l'espace de tête approprié. Répétez avec le reste de la nourriture et des bocaux.
Étape Utilisez un torchon propre trempé dans de l'eau chaude pour nettoyer soigneusement le bord de chaque pot. Utilisez une pince à pointe souple, un lève-couvercle ou vos doigts pour récupérer un couvercle du bol et le centrer sur le pot. Vissez l'anneau sur le pot du bout des doigts, en prenant soin de le rendre suffisamment serré pour rester centré mais pas si serré que vous n'obtiendrez pas de joint sous vide. Répétez jusqu'à ce que vous ayez rempli les bocaux.
Étape Utilisez des pinces de mise en conserve pour abaisser les bocaux remplis dans de l'eau chaude. Assurez-vous que les bocaux sont recouverts de 2 pouces d'eau. Couvrez la casserole et remettez à ébullition. Commencez à compter votre temps de traitement lorsque l'eau bout. Lorsque le temps est écoulé, éteignez le feu, retirez le couvercle du pot et laissez reposer les bocaux pendant 5 minutes.
Étape À l'aide de pinces à conserves, retirez les bocaux sur une surface recouverte d'une serviette.
Laisser reposer 24 heures. Pour tester les joints, retirez les anneaux et poussez doucement sur les couvercles. S'ils restent en place, les aliments peuvent être conservés jusqu'à un an dans un endroit frais et sombre. Si les couvercles ne restent pas en place, réfrigérez les bocaux et mangez le contenu rapidement.