Comment Faire du Bouillon de Légumes

Si vous avez à peu près 2 heures et 15 minutes pour passer dans la cuisine, Comment faire du bouillon de légumes pourrait être un incroyable sans gluten, sans produits laitiers, végétarien lacto ovo et entier 30 recette à essayer. Cette recette fait 10 portions avec 103 calories, 2g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 62 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Un mélange de champignons, de sel, de romarin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1704 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires sont Comment Faire Du Bouillon De Légumes, Faites Votre Propre Poudre d'Assaisonnement de Bouillon de Légumes et d'Herbes pour le Stock, et Bouillon de légumes - Un bon bouillon est Important.
Instructions
Placez les champignons séchés dans un grand bol et versez 1 litre d'eau bouillante dessus. Réserver.
Faire dorer les oignons, le céleri, les carottes, le fenouil:
Chauffer l'huile d'olive à feu vif dans une grande marmite.
Ajouter les oignons hachés, le céleri, les carottes et le fenouil (si utilisé) et remuer pour enrober.
Saupoudrer de sel. Cuire à feu vif pendant plusieurs minutes, en remuant seulement de temps en temps.
Étant donné qu'il y a tellement de légumes et qu'ils ont une teneur élevée en humidité, il peut prendre plus de chaleur et plus de temps pour brunir que prévu. Cuire jusqu'à ce que les légumes commencent à dorer.
Ajouter l'ail et la pâte de tomate:
Ajouter l'ail et la pâte de tomate et mélanger. Cuire, en remuant souvent, pendant 2-3 minutes, ou jusqu'à ce que la pâte de tomate commence à prendre une couleur rouillée.
Ajouter les champignons et leur eau de trempage, le romarin, le thym, les peaux d'oignon (si utilisé), les grains de poivre, les feuilles de laurier, le persil et 4 litres d'eau supplémentaires.
Porter à frémissement, puis laisser tomber le feu jusqu'à ce que vous obteniez simplement un frémissement nu. La surface du stock devrait à peine bouillonner. Cuire pendant 1 1/2 heure.
Filtrer le bouillon: À l'aide d'une écumoire araignée ou d'une cuillère à fente, retirer tous les gros morceaux de légumes et de champignons. Jeter ou composter.
Placez un grand bol ou une casserole avec un tamis dessus. Tapisser le tamis avec une serviette en papier ou un filtre à café et y verser le bouillon.
Lorsque vous avez environ la moitié du stock versé, arrêtez-vous, laissez filtrer ce qui se trouve dans la passoire et changez la serviette en papier; l'ancienne sera recouverte de débris. Filtrer le reste du stock.
Verser dans des bocaux et refroidir ou congeler: Pour conserver, verser dans des bocaux en verre et réfrigérer jusqu'à une semaine, ou congeler. Si vous congelez dans des bocaux en verre, laissez au moins un pouce et demi d'espace libre pour que le stock puisse se dilater sans casser le verre du bocal.