Cocotte de Homard

La casserole de homard est un pescatarian recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 33g de matières grasses, et un total de 464 calories. Pour 6,61 $par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 52 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez du sel et du poivre, du lait, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la crème épaisse, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Blizzards Faits Maison avec des œufs au Beurre de Cacahuète de Reese en dessert. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 63%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Casserole de Homard Simulé, Manger à l'extérieur sur Weight Watchers: Les Rouleaux de homard de la Dame au Homard du Maine, et Raviolis de homard avec bouillon de homard et sauce citronnelle-crustacés.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser légèrement un plat allant au four de 2 pintes.
Faire fondre le beurre dans une casserole de taille moyenne à feu doux.
Faire revenir la chair de homard dans le beurre jusqu'à ce qu'elle commence à changer de couleur. Ne faites pas cuire trop longtemps ou trop vite, sinon la chair du homard durcira. À l'aide d'une écumoire, retirer la chair de homard de la poêle et réserver.
Pour le beurre restant dans la casserole, incorporer la farine, la moutarde sèche, le sel et le poivre. Incorporer graduellement la crème et le lait. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à épaississement, environ 5 minutes. Remettre la chair de homard dans la casserole. Déchirez le pain en petits morceaux et incorporez-le au mélange.
Verser dans le plat de cuisson préparé.
Cuire au four préchauffé pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit pétillant et délicatement doré.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le homard peut être accompagné de Chablis et de Chardonnay. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions est également incontournable. L'Albert Bichot Chablis Montmains Domaine Long-Depaquit Premier Cru avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 60 dollars par bouteille.
![Albert Bichot Chablis Montmains Domaine Long-Depaquit Premier Cru]()
Albert Bichot Chablis Montmains Domaine Long-Depaquit Premier Cru
Le nez révèle de fines notes florales et des arômes et saveurs d'amandes grillées. A la fois riche et concentré, “les Montmains " bénéficie d'une belle finale rafraîchissante.Ce Premier Cru se déguste seul à l'apéritif ou avec un repas convivial. C'est l'accord parfait avec les fruits de mer et les viandes blanches.