Cocktails au Melon à L'Ancienne

Les cocktails au melon à l'ancienne pourraient être la boisson que vous recherchez. Pour 1,6 $par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 127 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses. Cette recette pour 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, du cantaloup, du citron et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 16 à la cuillère%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Mini bouchées de pizza Taco et visite de la rentrée scolaire au Staples Back To School Centre, Muscat au Melon Jaune (Salade de Melon), et Refroidisseur de Melon Frais (agua De Melon) pour des recettes similaires.
Instructions
Réduire en purée le cantaloup avec le cidre, le jus de 1/2 citron (ou au goût) et une pincée de sel dans un mixeur à basse vitesse. Bien que vous souhaitiez que le mélange soit lisse, le fait de maintenir le mélangeur à un niveau bas vous aidera à éviter de fouetter de l'air inutile dans le melon et d'alléger la saveur ainsi que la couleur.
Ajoutez un peu d'eau glacée si le mixeur a du mal à mélanger le melon, et si vous sentez que le melon manque de douceur, ajoutez du miel au goût. Réfrigérer jusqu'au moment de préparer les boissons.
Mettez la moitié de la purée de melon et du gin, et 1 cuillère à soupe de jus de citron de plus dans un shaker (ou n'importe quel récipient avec un couvercle ajusté) avec quelques glaçons et secouez jusqu'à ce qu'ils soient mélangés et froids. Filtrer dans 2 verres réfrigérés. Frottez le bord de chaque verre avec le quartier de citron pour ajouter un peu d'acidité en sirotant et garnissez de boules de melon. Répétez pour faire 2 autres boissons.
Photographie de Johnny Miller