Cioppino
Cioppino pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 75 portions avec 133 calories, 13g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 3,47 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'huile d'olive, du sel, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin rouge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Chocolat au Vin Rouge #SundaySupper en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. 517 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Avec une cuillerée score de 61%, ce plat est solide. Des recettes similaires sont Cioppino, Cioppino, et Cioppino.
Instructions
Retirez les pattes de crabe du corps et utilisez un craquelin aux noix pour casser les coquilles afin que la viande puisse être facilement retirée une fois servie (laissez la viande dans la coquille). Cassez le corps en deux, puis coupez à nouveau chaque moitié en moitiés ou en tiers. Vous pouvez choisir de garder la chair de crabe dans les segments du corps et de la servir de cette façon (plus de travail pour le mangeur) ou vous pouvez choisir la chair de crabe dans les segments du corps. Si vous choisissez la chair de crabe, essayez de la garder en gros morceaux. Gardez la coquille supérieure du crabe pour faire du stock.Remarque vous pouvez utiliser du bouillon de poisson ou de crustacés préparé, ou vous pouvez faire le vôtre. Si vous ne fabriquez pas votre propre stock, vous pouvez jeter le corps de la coquille supérieure du crabe. Si le stock de crustacés préparé n'est pas disponible, je combinerais du stock de poisson préparé (disponible sur de nombreux marchés, y compris Trader Joe's) avec du jus de palourdes.3 Préparez les crevettes: Divisez les coquilles de crevettes dans le dos et retirez la veine noire. (Voir comment éplucher et déveiner les crevettes.) J'ai trouvé le moyen le plus simple de le faire, sans enlever la coquille, est de poser les crevettes sur le côté et d'insérer un petit couteau dans la grande extrémité des crevettes, la lame pointant vers l'extérieur par l'arrière (loin des crevettes et de vos mains). Une fois que vous avez fendu les coquilles de crevettes, vous pouvez tourner le couteau vers les crevettes, et couper un peu pour trouver la veine noire. Retirez la veine autant que vous le pouvez. Vous pouvez probablement également utiliser une paire de ciseaux de cuisine pour couper le dos des crevettes.Alternativement, vous pouvez décortiquer les crevettes et les déveiner. La coquille donne plus de saveur; la coquille est plus facile à manger. 4 Préparer la base de la soupe: Dans une casserole profonde couverte de 8 pintes, faire sauter les oignons et le poivron à feu moyen dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Ajouter l'ail, faire sauter 1 minute de plus.
Ajouter les tomates, le bouillon des mollusques, le vin rouge, le jus de tomate, le bouillon de poisson ou de crustacés, le bouquet d'herbes, le sel et le poivre au goût. Porter à ébullition et cuire à découvert pendant 20 minutes.
Retirer le bouquet d'herbes. Goûter et assaisonner correctement.5
Ajouter le poisson et cuire, à couvert, jusqu'à ce que le poisson soit tout juste cuit, environ 3 à 5 minutes.
Ajouter les mollusques cuits à la vapeur, la chair de crabe et les crevettes.
Faites chauffer jusqu'à ce que les crevettes soient cuites (seulement 2-3 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient rose vif). Ne pas trop cuire.6
Servir dans de grands bols, coquilles incluses.
Saupoudrer de persil haché.
Servir avec du pain français ou italien croustillant et un vin rouge robuste. Avoir beaucoup de serviettes disponibles, quelques bols supplémentaires pour les coquilles, et des craquelins aux noix et de minuscules fourchettes pour le crabe.