Chunkers de Chocolat
Les morceaux de chocolat pourraient n'être que l'œuvre que vous recherchez. Une portion contient 273 calories, 5g de protéines, et 18g de matières grasses. Pour 86 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 20 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du chocolat, de l'extrait de vanille, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Morceaux de Chocolat Granola, Chunkers Cerise-Chocolat, et Pâtes au Chocolat avec Sauce à la Crème de Noisettes au Chocolat, Copeaux de Chocolat Blanc et Baies Fraîches pour des recettes similaires.
Instructions
Centrez une grille dans le four et préchauffez le four à 350 ° F. Tapissez deux plaques de cuisson de tapis de parchemin ou de silicone.
Tamisez ensemble la farine, le cacao, le sel et la levure chimique.
Placez un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau frémissante.
Ajouter le beurre, le chocolat doux-amer et non sucré et chauffer, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit fondu. Le chocolat et le beurre doivent être lisses et brillants mais pas si chauds que le beurre se sépare.
Retirez le bol du feu et placez-le sur le comptoir pour qu'il refroidisse.
En travaillant avec un batteur sur socle, de préférence équipé d'un accessoire de palette, ou avec un batteur à main dans un grand bol, battre les œufs et le sucre ensemble à vitesse moyenne-élevée pendant environ 2 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient pâles et mousseux. Incorporer l'extrait de vanille, puis gratter le bol. Réduire la vitesse du mélangeur à basse vitesse et ajouter le beurre fondu et le chocolat, en mélangeant uniquement jusqu'à incorporation. Avec une spatule en caoutchouc, gratter le bol, puis, à basse vitesse, ajouter les ingrédients secs.
Mélangez jusqu'à ce que les ingrédients secs disparaissent dans la pâte, qui sera épaisse, lisse et brillante. Grattez le bol et, à l'aide de la spatule en caoutchouc, incorporez les morceaux de chocolat mi-doux et au lait (ou blanc), les noix et les raisins secs. Vous aurez plus de croquants que de pâte à ce stade.
Déposez la pâte en empilant généreusement des cuillères à soupe sur les plaques à pâtisserie, en laissant environ un pouce d'espace entre les monticules de pâte.
Cuire les biscuits une feuille à la fois pendant 10 à 12 minutes. Le dessus des biscuits aura l'air un peu sec mais les intérieurs devraient toujours être doux.
Retirez la plaque à pâtisserie et soulevez délicatement, à l'aide d'une large spatule en métal, les biscuits sur une grille de refroidissement pour les refroidir à température ambiante.
Répétez avec le reste de la pâte, en ne faisant cuire qu'une seule feuille de biscuits à la fois et en veillant à refroidir les plaques à pâtisserie entre les lots.
Si, lorsque les biscuits sont refroidis, le chocolat est encore gluant et que vous souhaitez qu'il soit un peu plus ferme, placez simplement les biscuits au réfrigérateur pendant environ 10 minutes.