Chou-fleur rôti aux épices et topinambours

Le chou-fleur rôti aux épices et les topinambours pourraient bien être le plat d’accompagnement que vous recherchez. Pour 2,2 $ par portion , cette recette couvre 11 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 207 calories , 4 g de protéines et 15 g de matières grasses . Cette recette est pour 6 personnes. 7 personnes ont essayé et aimé cette recette. Si vous avez des topinambours, de la ciboulette, de l’huile d’olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un régime végétarien sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et lacto ovo . Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes . Globalement, cette recette obtient un bon score cuillère de 76 % . Le poulet rôti et les topinambours , le poulet rôti et les topinambours , et la courge rôtie aux herbes et les topinambours sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Dans un grand bol, mélanger le chou-fleur et les topinambours; mélangez-les généreusement avec de l'huile d'olive et du sel.
Dans un petit bol, mélanger le cumin et le poivre de Cayenne et ajouter aux légumes. Bien mélanger pour bien mélanger.
Étalez les légumes sur une plaque à pâtisserie en une couche uniforme. Utilisez deux plaques à pâtisserie, si nécessaire. Rôtissez 20 minutes, puis remuez les légumes pour qu'ils aient le temps de dorer partout et faites tourner la poêle pour assurer une cuisson uniforme. Rôtissez encore 20 minutes, puis remuez et faites tourner à nouveau.
Faites rôtir les légumes pendant 5 à 10 minutes supplémentaires, ou jusqu'à ce qu'ils soient bruns, tendres et sentent bon, presque comme du pop-corn ! S'ils ne sont pas beaux et dorés, laissez-les continuer à rôtir encore quelques minutes. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.
Sortez les légumes du four, saupoudrez de ciboulette et transférez dans un plat de service.
Photographie de Kana Okada