Chorizo

Le chorizo n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,52 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 70g de matières grasses, et un total de 754 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de poivre, d'épaule de porc grossièrement hachée, de sel de mer et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les clous de girofle moulus, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain à la Citrouille en dessert. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Essayer L'Ingrédient Secret (Chorizo): Pommes de Terre Croustillantes au Chorizo avec Oignons Perlés et Ail Entier, L'Ingrédient Secret (Chorizo) : Moules et Palourdes Cuites au Chorizo avec Haricots Blancs, et Arroz Atollado de Pollo y Chorizo (Riz Crémeux au Poulet et au Chorizo) pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les piments dans un bol dans de l'eau très chaude pour couvrir jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 15 minutes.
Égouttez les piments, déchirez-les en petits morceaux et remettez-les dans le bol.
Ajouter le vinaigre et laisser mariner 45 minutes en remuant de temps en temps.
Transférer les piments et le vinaigre dans un mélangeur et traiter jusqu'à consistance lisse, en ajoutant un peu plus de vinaigre seulement si nécessaire pour libérer les lames.
Mettez le porc, la graisse de porc et l'ail dans un grand bol et mélangez jusqu'à ce qu'ils soient émiettés et bien mélangés.
Ajouter les piments en purée, l'origan, le sel, le poivre, le thym, le piment de la jamaïque, les clous de girofle et peut-être la tequila. Écrasez soigneusement tous les ingrédients avec vos mains. Faites frire une cuillerée dans une petite poêle jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite, goûtez et ajoutez plus de sel si nécessaire. Couvrir hermétiquement le bol et laisser durcir au réfrigérateur pendant au moins 1 jour et de préférence pendant 3 jours, en retournant de temps en temps le mélange pour que les saveurs soient bien mélangées. À ce stade, le chorizo peut être divisé en lots plus petits, certains à utiliser immédiatement dans divers plats et d'autres pouvant être congelés jusqu'à 3 mois. Si vous le souhaitez, c'est aussi le moment de fourrer une partie ou la totalité du mélange de viande dans des boyaux.
Si vous faites des liens avec seulement une partie du chorizo, vous n'aurez pas besoin de tous les boyaux. Rincez les boyaux à l'eau froide pour enlever le sel, puis faites-les tremper dans de l'eau à couvrir mélangée au vinaigre pendant 30 minutes. Lorsque vous retirez les boyaux de l'eau, coupez-les en deux. Pressez une extrémité fermée d'une longueur et remplissez l'extrémité opposée d'eau pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuites. S'il y a une perforation, coupez le boîtier des deux côtés de la perforation, faites un double nœud à une extrémité de chaque longueur et pressez l'eau de l'autre extrémité.
Voici maintenant le vrai défi, et le plaisir: fourrer la garniture dans les boyaux. Cela peut être fait avec juste un entonnoir et n'importe quel morceau de bois rond et plat qui s'insère dans l'ouverture. Mais, comme toujours, les doigts sont les meilleurs.
Lissez soigneusement l'extrémité ouverte du boîtier sur l'entonnoir, en le poussant aussi loin qu'il ira facilement. Avant d'ajouter le mélange de viande, tenez l'entonnoir droit et appuyez sur le boyau pour éliminer tout excès d'air. Maintenant, enfilez une partie du chorizo dans l'entonnoir, en poussant autant que possible dans le boîtier et en ajoutant suffisamment pour former un emballage ferme, mais en laissant un peu d'espace vide à la fin pour faire un autre double nœud. Tordre et attacher tous les 3 1/2 à 4 pouces avec de la ficelle de type toile de jute ou des bandes étroites de cosse de maïs séchée. Diana Kennedy, de qui j'ai tant appris, attend toujours qu'elle ait rempli tout le boîtier, puis l'attache pour s'assurer que tout l'espace est rempli.
Suspendez les maillons pour les faire sécher à température ambiante pendant 3 jours, puis couvrez et réfrigérez et continuez à sécher plusieurs jours de plus. Les liens se conservent plusieurs semaines au réfrigérateur ou peuvent être congelés pendant quelques mois.
De La Cocina Mexicana: De nombreuses Cultures, Une Cuisine de Marilyn Tausend avec Ricardo Muñoz Zurita, © 2012 Presses de l'Université de Californie