Chili de Cincinnati

La recette du chili Cincinnati est prête en environ 2 heures et est certainement un génial sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine américaine. Une portion contient 621 calories, 33g de protéines, et 31g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,95 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont essayé et aimé cette recette. Si vous avez de la poudre de chili, des tomates, un mandrin de bœuf haché et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il est parfait pour Le Super Bowl. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est solide. Essayer Chili de Cincinnati, Chili de Cincinnati, et Chili de Cincinnati pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole épaisse à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient translucides, environ 5 minutes.
Transférer dans une assiette.
Ajouter le bœuf haché dans la casserole, saupoudrer de 1/2 cuillère à café de sel et de poivre noir et cuire en cassant la viande avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rose, environ 4 minutes.
Retirer du feu et remettre les oignons cuits dans la casserole; incorporer l'ail.
Mélanger la sauce tomate, les tomates en dés, le vinaigre, la poudre de piment, le paprika, la cannelle, le cumin, le piment de la Jamaïque, les clous de girofle et le cayenne dans un bol; ajouter à la casserole avec 1 tasse d'eau et mélanger. Porter à ébullition à feu moyen-doux et cuire jusqu'à ce que le piment soit légèrement épaissi, environ 1 heure et 30 minutes.
Servir le piment sur les spaghettis; garnir d'oignon haché, de haricots pinto et de cheddar râpé et servir avec des craquelins d'huîtres sur le côté.
Photographie de Kat Teutsch