Chili Arrogant

Le chili arrogant est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 3 portions avec 741 calories, 53g de protéines, et 36g de matières grasses chacun. Pour 3,86 per par portion, cette recette couvertures 62% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine américaine. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses d'ail, de la pâte de tomate, de la cassonade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires incluent Tacos à l'Avocat Ale Bâtard Arrogant,
Instructions
Dans une grande casserole épaisse, à feu moyen, mi-élevé, faire revenir l'oignon et le piment d'Anaheim dans quelques cuillères à soupe d'huile Lorsqu'ils ramollissent, ajouter les tomates et cuire environ une minute, puis ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il devienne parfumé.Incorporer un peu de bouillon de bœuf, assez pour ajouter facilement de la pâte de tomate sans verser de liquide partout.
Ajouter le bouillon restant et le café une fois que la pâte de tomate est dedans et mélangée de manière plus ou moins homogène.
Ajoutez le bœuf haché (je n'aime pas le faire dorer dans la poêle, car j'aime les petits morceaux de viande, pas les gros morceaux, mais vous pouvez faire ce que vous voulez), et cassez-le avec une spatule jusqu'à ce que ses petits morceaux soient bitsy.
Ajoutez tous les ingrédients restants, et quand il s'agit de mijoter, tournez le feu à feu doux, couvrez avec le couvercle entrouvert et laissez cuire environ une heure (au moins!), assurez-vous de remuer souvent cependant.Vérifier l'assaisonnement et servir avec du pain de maïs.