Champignons rôtis au Romarin et à l'Ail

Les champignons rôtis au romarin et à l'ail pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 302 calories. Pour 2,02 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette de Serious Eats compte 669 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez du vinaigre de vin, des gousses d'ail, du romarin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 100%. Ce score est spectaculaire. Essayer Champignons rôtis à l'Ail et au Romarin, Champignons Rôtis Faciles au Romarin et à l'ail, et Champignons Ail-Romarin pour des recettes similaires.
Instructions
Réglez la grille du four en position centrale et préchauffez le four à 400 ° F.
Dans un grand bol, ajouter l'ail, le romarin, le vinaigre de vin rouge, la moutarde, les flocons de poivron rouge, 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et fouetter jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Arrosez lentement l'huile d'olive, tout en fouettant constamment, et mélangez jusqu'à ce que la vinaigrette épaississe et émulsionne.
Ajouter les champignons dans le bol et mélanger jusqu'à ce que tous les champignons soient enrobés dans la vinaigrette.
Versez la vinaigrette et les champignons dans un grand plat allant au four et disposez les champignons en une seule couche.
Mettez les champignons au four et faites-les rôtir pendant 15 minutes. À l'aide d'une cuillère en bois, remuez les champignons, puis continuez à rôtir jusqu'à ce que les champignons soient tendres, environ 10 minutes de plus.
Laisser les champignons refroidir légèrement.
Transférer les champignons dans un grand plat de service, puis incorporer le jus de citron. Assaisonner au goût avec plus de sel et de poivre et garnir de persil haché.
Servir les champignons chauds, ou à température ambiante, avec du pain croustillant pour les tremper dans la vinaigrette supplémentaire.