Cavatelli au Brocoli et Saucisse

Les Cavatelli au brocoli et à la saucisse ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 1,92 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 539 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 26 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des flocons de poivre, des gousses d'ail, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est bon. Essayer Cavatelli au Brocoli et à la Saucisse, Cavatelli Au Brocoli et Saucisse, et Cavatelli à la Saucisse de Dinde, Tomate et Rabe de Brocoli pour des recettes similaires.
Instructions
Remplissez une grande casserole d'eau salée et portez à ébullition à feu vif.
Ajouter les pâtes et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Réserver 1 tasse d'eau de cuisson avant de l'égoutter; réserver.
Verser les pâtes dans une passoire pour les égoutter; ne pas rincer.
Couper le brocoli en fleurons. Coupez et épluchez les tiges et coupez-les en tranches transversales, d'une épaisseur de 1/3 de pouce.
Cuire la saucisse dans une grande poêle à feu moyen, en remuant et en cassant la viande en bouchées, jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et dorée, environ 5 minutes.
Transférer dans une assiette.
Ajouter le brocoli, l'huile, l'ail et les flocons de poivron rouge à la poêle et cuire, en remuant, jusqu'à ce que l'ail soit doré, environ 3 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et laisser mijoter jusqu'à ce que le brocoli soit tendre, environ 3 minutes.
Transférer les pâtes, les saucisses, le brocoli et le bouillon dans un grand bol, puis bien mélanger. (
Ajouter l'eau de cuisson réservée des pâtes si nécessaire pour l'humidité.) Assaisonner de sel et de poivre au goût.