Casserole de Crabe Soufflé Au Curry
La casserole de crabe soufflé au curry pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 208 calories, 20g de protéines, et 11g de matières grasses. Cette recette pescatarienne sert 8 et coûte 1,79 per par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait, des œufs, de la viande de crabe à nageoire dorsale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Ce sera un succès à votre Automne événement. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 49%. Des recettes similaires incluent Gâteaux de Crabe Au Curry, Quiche de Crabe Au Curry, et Pizza au Crabe Au Curry.
Instructions
Graisser une casserole de 3 pintes, de 2 1/2 à 3 pouces de profondeur, avec 2 cuillères à café de beurre.
Saupoudrer 1/4 tasse de parmesan dans le plat pour enrober légèrement le fond et les côtés, et réserver le plat. Séparer les blancs d'œufs des jaunes, en mettant les blancs de côté dans un bol mélangeur et en ne réservant que 4 des 6 jaunes d'œufs.
Faire fondre le reste du beurre dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen et ajouter les champignons et les 5 ingrédients suivants. Cuire 4 minutes en remuant constamment.
Saupoudrer de farine sur le mélange de légumes et cuire, en remuant, 1 minute. Ajouter lentement le lait et porter à ébullition, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Retirer du feu; fouetter 4 jaunes d'œufs réservés dans la sauce, un à la fois, jusqu'à homogénéité. Incorporer la chair de crabe et la ciboulette.
Battre les blancs d'œufs dans le bol du mélangeur à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient raides et volumineux, mais pas secs. Incorporer un quart des blancs dans le mélange de crabe pour les desserrer; incorporer les blancs restants jusqu'à ce qu'ils soient mélangés (veillez à ne pas dégonfler le volume).
Transférer le mélange dans le plat préparé; saupoudrer du reste de 1/4 tasse de parmesan.
Cuire au four à 400 pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit soufflé et doré et qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre.
Bases de la cocotte: Les plats en verre et en céramique (faïence) conviennent mieux à la cuisson en cocotte car ils chauffent rapidement et uniformément. Si vous remplacez un plat de cuisson en métal, la casserole cuit généralement plus lentement, de sorte que vous devrez peut-être augmenter la température du four de 25 pour compenser.
Commencez toujours par les fruits de mer les plus frais disponibles et séchez-les. Si vous utilisez des steaks ou des filets individuels, sélectionnez des morceaux d'au moins 1 pouce d'épaisseur. Si un filet d'un gros poisson se rétrécit à une extrémité fine, pliez l'extrémité fine sous pour aider le filet à cuire uniformément.
Si le filet dans la cocotte est épais, laissez-le reposer à température ambiante pendant que vous préparez les autres ingrédients du plat. Il va cuire plus rapidement.
Les filets ou les steaks épais, surtout s'ils sont recouverts d'une sauce ou d'une garniture, peuvent prendre de 12 à 15 minutes de cuisson par pouce. Pour vérifier la cuisson, coupez le filet à la partie la plus épaisse pour voir s'il est opaque à l'intérieur et s'écarte avec peu de résistance.
Les recettes de casseroles nécessitant des fruits de mer ou du poisson entièrement ou partiellement cuits n'ont besoin que de suffisamment de temps au four pour chauffer, de sorte qu'un thermomètre à lecture instantanée est pratique. Si le milieu de la cocotte enregistre 160, c'est fait.
Si vous préparez une casserole avec des fruits de mer cuits ajoutés à une sauce, faites chauffer la sauce séparément, incorporez le poisson froid et cuit, puis assemblez le plat. Cela accélérera le temps passé au four et empêchera le poisson de se désintégrer.
Ne faites pas cuire le poisson jusqu'à ce qu'il s'écaille facilement-- à ce moment-là, le poisson a abandonné tout son jus, le rendant sec et laissant beaucoup d'eau dans le plat. Si cela se produit, versez le jus sur le poisson au moment de servir.
N'oubliez pas que la casserole continuera à cuire une fois sortie du four, il est donc préférable de la sortir le plus tôt possible.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.