Carré d'Agneau en Croûte d'Herbes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un carré d'agneau en croûte d'herbes. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 379 calories. Pour 4,16 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'huile, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Carré d'Agneau en Croûte d'Herbes, Carré d'Agneau en Croûte d'Herbes, et Carré D'Agneau en croûte d'Herbes.
Instructions
Chauffer le four à 425 ° F et disposer une grille dans le tiers inférieur. Pendant ce temps, laissez l'agneau reposer à température ambiante.Assaisonnez généreusement les grilles avec du sel et du poivre.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Placez 1 grille d'agneau côté gras vers le bas dans la poêle et saisissez jusqu'à ce qu'elle soit dorée, en tournant la grille pour faire dorer autant de graisse que possible (vous essayez simplement de faire dorer la graisse, alors ne vous inquiétez pas de retourner la grille), environ 3 à 4 minutes au total.
Transférer l'agneau sur une surface de travail, côté doré vers le haut.
Vidangez l'huile de la casserole et essuyez tous les morceaux dorés avec une serviette en papier. Remettre la casserole à feu moyen-vif, ajouter la cuillère à soupe d'huile restante et répéter avec la grille restante.
Déposer l'ail et les anchois sur une planche à découper. Faire une pâte en appuyant sur la lame d'un couteau de chef et en faisant glisser le côté de celui-ci sur l'ail et les anchois à un angle de 15 degrés, en alternant entre les écraser et hacher le mélange, jusqu'à ce qu'une pâte fine se forme.
Transférer la pâte dans un bol moyen.
Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à consistance lisse et combinée.
Ajouter le panko, le persil et le romarin et utiliser vos mains pour mélanger uniformément; réserver.
Placer la moutarde et le miel dans un petit bol et mélanger. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonner uniformément les côtés dorés des grilles d'agneau avec le mélange moutarde-miel, en utilisant tout cela. À l'aide de vos mains, appuyez doucement la moitié du mélange panko sur chacune des grilles par-dessus le mélange moutarde-miel, en veillant à couvrir la grille jusqu'aux os.
Placez les grilles d'agneau préparées dans une rôtissoire avec les os orientés dans la même direction. Rôtir, en tournant la casserole à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre enregistre 125 ° F à 130 °F pour des températures rares, environ 25 à 35 minutes.
Transférer les supports sur une planche à découper et les laisser reposer à découvert pendant environ 15 minutes.Découpez chaque grille en 4 côtelettes (2 os) et disposez-les sur un plateau. (Une partie du revêtement peut tomber — saupoudrez-le simplement sur l'agneau.) Assaisonner de sel de mer gris ou grossier et servir.