Carmélites
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez Carmelitas. Cette recette sert 16 et coûte 33 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 275 calories. 399 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce au caramel, du bicarbonate de soude, de la noix de coco et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 47 minutes. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Carmélites, Carmélites, et Carmélites.
Instructions
Préparez le four et la casserole: Préchauffez le four à 350 ° F. Graissez légèrement un plat de cuisson de 9 x 13 pouces et tapissez-le de papier sulfurisé, en laissant un porte-à-faux sur les longs côtés de la casserole (cela vous permettra de soulever les barres de la casserole plus tard).
Faire la couche de base et cuire au four: Dans un grand bol à mélanger, mélanger la farine, l'avoine, la noix de coco et la cassonade. Incorporer le bicarbonate de soude et le sel casher, puis le beurre fondu jusqu'à ce que le mélange soit uniformément humidifié avec le beurre.
Répartir le mélange dans le fond de la casserole préparée et presser fermement en une couche uniforme.
Cuire au four pendant environ 12 minutes, ou jusqu'à ce que les bords commencent à dorer et que le dessus soit juste doré.
Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 minutes.
Ajoutez la couche supérieure: Pendant que la base est encore chaude (mais pas trop chaude), saupoudrez uniformément les pépites de chocolat sur la base cuite.
Verser sur la sauce au caramel et étaler en une couche uniforme.
Mélanger la farine, l'avoine et la noix de coco dans un bol et saupoudrer uniformément sur le dessus de la couche de sauce au caramel. Appuyez légèrement avec le bout des doigts ou une spatule pour vous assurer que la couche supérieure se retrouve humidifiée par le caramel après la cuisson.
Cuire au four pendant 25 minutes supplémentaires. Le caramel devrait bouillonner et la couche supérieure d'avoine sèche et de noix de coco devrait absorber tout beurre supplémentaire et devenir dorée.
Retirer les carmelitas du four et laisser refroidir sur une grille pendant 15 minutes.
À l'aide d'un couteau ou d'un grattoir de banc, marquez les carmelitas en appuyant fermement mais pas complètement. Laisser refroidir complètement avant de sortir de la casserole et de couper complètement. Conservez les restes de barres dans un récipient hermétique à température ambiante pendant plusieurs jours.