Cappelletti al Formaggi: Petits Chapeaux Fourrés au Fromage

Cappelletti al Formaggi: Les petits Chapeaux fourrés au fromage pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette donne 12 portions avec 404 calories, 24g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 1,03 $par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de sel, de grains de poivre, de farine et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le jaune d'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crumbles d'Abricot en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne cuillère score de 52%. Essayer Chapeaux de Sorcières Remplis de Mousse, Pastan ai Quattro Formaggi (Pâtes de Blé Entier aux Quatre Fromages), et Trois Plats Frits pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger la ricotta, le squaquerone, le Parmigiano-Reggiano, le zeste de citron, le poivre, la muscade et le sel au goût. Vérifiez l'assaisonnement, incorporez le jaune d'œuf, couvrez et réfrigérez 2 heures ou toute la nuit avant de continuer.
Retirer la garniture du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante 10 minutes.
Divisez la pâte en 3 boules de taille égale et étalez-les au réglage le plus fin sur un rouleau à pâtes.
Coupez chaque feuille en carrés de 2 pouces. Au centre de chaque carré, placez des cuillères à soupe de la garniture. Pliez les coins opposés en diagonale pour se rencontrer pour former les cappelletti.
Placer les cappelletti sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de farine de semoule et couvrir de torchons propres et humides ou conserver au congélateur jusqu'au moment de les utiliser.
Porter le bouillon de poulet à ébullition et saler si nécessaire. Déposez les capellatti dans le bouillon de poulet, en travaillant par lots si nécessaire pour éviter de surcharger le pot. Cuire 2 minutes, retirer du feu et servir immédiatement avec une louche de bouillon à la cuillère et garni de Parmigiano-Reggiano râpé.
Mouler 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faire un puits au milieu de la farine et ajouter les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Au fur et à mesure que vous élargissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se rassemble lorsque la moitié de la farine est incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant la paume de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche et grattez et jetez les restes. Refluez légèrement la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner comme vous le souhaitez.
Dans une grande casserole à fond épais, chauffer l'huile à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter toutes les parties de poulet et faire dorer le tout en remuant pour éviter de brûler.
Retirer le poulet et réserver.
Ajouter les carottes, les oignons et le céleri dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés. Remettez le poulet dans la casserole et ajoutez 3 litres d'eau, la pâte de tomate, les grains de poivre et le persil. Remuez avec une cuillère en bois pour déloger les morceaux de poulet et de légumes dorés du fond de la casserole. Porter presque à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter à feu doux jusqu'à réduction de moitié, environ 2 heures, en écrémant de temps en temps l'excès de graisse.
Retirer du feu, filtrer et presser les solides avec le fond d'une louche pour extraire tous les liquides. Remuez le bouillon pour faciliter le refroidissement et réservez. Réfrigérer le bouillon dans de petits contenants jusqu'à une semaine ou congeler jusqu'à un mois.