Calzones à Trois Fromages
Les calzones aux trois fromages pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 3,16 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 674 calories. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la chapelure, des œufs, du fromage ricotta et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le salami, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Salami Dessert Au Chocolat en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est solide. Essayer Calzones de Jambon et Fromage, Calzones au Jambon et au Fromage, et Calzones faciles à 7 fromages pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 450 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
Mélanger la mozzarella, la ricotta, le basilic, les oignons verts, 1/4 tasse de parmesan et la chapelure dans un bol moyen jusqu'à ce qu'elles soient mélangées. Divisez la pâte à pizza en 4 morceaux égaux.
Étalez chaque morceau sur une surface légèrement farinée en un rond de 7 à 8 pouces.
Déposer un quart de la garniture sur la moitié de chaque tour de pâte, en laissant une bordure de 1/2 pouce. Badigeonner légèrement les bords de la pâte avec une partie de l'œuf battu; plier la pâte sur la garniture et sertir les bords avec une fourchette pour sceller.
Transférer les calzones sur la plaque à pâtisserie préparée.
Badigeonner les calzones avec le reste de l'œuf battu et couper 2 fentes dans le haut de chacune pour laisser la vapeur s'échapper.
Saupoudrer les calzones avec les 2 cuillères à café de parmesan restantes, puis cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées et bien cuites, 18 à 20 minutes.
Servir avec la sauce marinara, le salami et la giardiniera.
Photo de Christopher Testani