Cakespy: Biscuits Scouts Samoas Faits Maison
Cakespy: Les biscuits Scouts Samoas faits maison pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 235 calories. Pour 53 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 36 personnes. Plusieurs personnes ont fait cette recette, et 602 diraient qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Un mélange de farine tout usage, de lait, de noix de coco et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Biscuits Scouts Maison: Samoas, Biscuits Scouts Samoas Faits Maison, et Cakespy: Biscuits de Scouts à Faire-Si-Dos Faits Maison.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
Préparez la base de biscuits. À l'aide de la palette dans un batteur sur socle, crémer le beurre et les sucres jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux.
Dans un autre bol, tamiser ensemble la farine, le sel et la levure chimique. Par incréments de 2 à 3, incorporer le mélange de beurre en grattant de temps en temps les côtés du bol. Incorporer la vanille et mélanger à nouveau jusqu'à incorporation; incorporer une cuillère à soupe de lait ou de crème, en ajoutant le reste si la pâte semble trop raide pour être facilement manipulée.
Travailler en 2-3 lots, étaler la pâte entre deux feuilles de parchemin ou de papier ciré jusqu'à ce qu'elle ait environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Si vous en avez un, utilisez un petit coupe-beignet pour découper des cercles d'environ 1 1/2 pouce (le coupe-beignet prendra le milieu pour vous!). Si vous n'avez pas de coupe-beignet, découpez des cercles d'environ 1 1/2 pouce à l'aide d'un emporte-pièce et découpez des trous au centre à l'aide d'un couteau.
Transférer doucement les découpes sur les plaques à pâtisserie préparées, en laissant environ un pouce de place entre les tours (elles s'étaleront, mais pas trop).
Cuire au four de 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que les côtés et le fond soient légèrement dorés avec une finition mate sur le dessus.
Retirer du four et laisser refroidir environ 5 minutes sur la feuille avant de transférer sur une grille pour refroidir complètement.
Préparez la garniture caramel-noix de coco. Dans une casserole moyenne à feu doux, faire fondre le (déballé!) caramels, en remuant fréquemment pour éviter de brûler la casserole. Quand il est lisse et qu'il ne reste pas de morceaux de caramel, ajoutez le sel et la noix de coco grillée et remuez avec une cuillère en bois (ce sera un peu une séance d'entraînement) jusqu'à ce que la noix de coco soit complètement enrobée.
À l'aide d'une petite spatule décalée ou même d'une cuillère, étalez délicatement 2 à 3 cuillères à café du mélange caramel-noix de coco sur chaque biscuit. Si vous avez couvert les trous dans les biscuits, vous pouvez appuyer sur un petit retrait au centre pour obtenir l'aspect classique des biscuits traditionnels, ou vous pouvez vous réjouir de plus de garniture et simplement vous détendre à ce sujet.
Pendant que la garniture se fixe sur les biscuits, préparez votre chocolat pour enrober le fond des biscuits et finir les dessus. Dans un grand bol allant au micro-ondes, faites chauffer le chocolat par intervalles de 30 secondes, en remuant après chaque intervalle, jusqu'à ce qu'il soit lisse et fondu (vous pouvez également le faire sur la cuisinière, si vous avez envie de laver la casserole moyenne recouverte de noix de coco que vous avez utilisée pour la garniture).
Trempez le fond de chaque biscuit dans le chocolat fondu, puis placez-le sur un morceau de papier ciré ou de papier sulfurisé. Une fois que tous les fonds de biscuits ont été trempés, transférez le reste du chocolat dans une petite poche à douille et des bandes de tuyau sur le dessus des biscuits. Ou si cela semble trop dur, déposez simplement une cuillerée de chocolat sur chaque biscuit. (Astuce: une cuillerée de beurre de cacahuète sur le dessus, bien qu'elle ne soit pas traditionnelle, a également bon goût!)
Laissez les biscuits durcir au moins une heure avant de les servir.