Cacciatore au Poulet Copieux de Teresa

Le Cacciatore de poulet copieux de Teresa pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 1003 calories, 48g de protéines, et 50g de matières grasses chacun. Pour 3,7 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de champignons portobello, de basilic, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. Quelques personnes ont fait cette recette, et 45 diraient qu'elle a frappé le coup. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est super. Essayer Piccata de Veau ou de Poulet de Teresa, Salade Grecque de Teresa, et Riz Pilaf de Teresa pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen, puis cuire et remuer la pancetta jusqu'à ce qu'elle commence à brun foncé, 5 à 8 minutes.
Retirer les morceaux de pancetta de la poêle à l'aide d'une écumoire et réserver.
Mélanger la farine, l'assaisonnement italien et les flocons de poivron rouge dans un bol peu profond.
Presser les cuisses de poulet dans le mélange de farine, en tapotant toute farine en vrac.
Faire dorer les cuisses de poulet dans la poêle avec l'huile et les gouttes de pancetta, 8 à 10 minutes de chaque côté.
Transférer les cuisses de poulet dans un plat et garder au chaud.
Cuire et remuer le poivron vert, l'oignon doux et les champignons portobello dans la même poêle jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide, environ 8 minutes.
Incorporer le basilic, l'ail, la pâte de tomates, les tomates en dés avec leur jus et le vin rouge dans la sauce.
Porter la sauce à ébullition et remettre le poulet et la pancetta dans la sauce. Si la sauce ne recouvre presque pas les morceaux de poulet, ajoutez du vin rouge plus sec.
Réduire le feu à doux et laisser mijoter le poulet et la sauce jusqu'à ce que les cuisses de poulet soient tendres et ne soient plus roses à l'intérieur, 35 à 50 minutes.
Si vous préférez une sauce plus épaisse, fouetter la fécule de maïs avec de l'eau et 1 cuillère à soupe de sauce, et incorporer le mélange dans la poêle jusqu'à épaississement.
Environ 15 minutes avant le moment de servir, porter une grande casserole d'eau légèrement salée et porter à ébullition.
Incorporer les rigatoni et remettre à ébullition. Cuire à découvert à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pâtes aient bien cuit mais soient encore légèrement fermes, environ 13 minutes; égoutter.
Pour servir, transférer les rigatoni cuits dans un grand plat et garnir des cuisses de poulet.
Verser généreusement la sauce sur le poulet et les pâtes et saupoudrer le plat de parmesan, de sel et de poivre noir.
Servez n'importe quelle sauce supplémentaire sur le côté.