Bénédictine de Crabe sur Biscuits Citron-Ciboulette
Besoin d'un repas du matin pescatarien? La bénédictine de crabe sur des biscuits au citron et à la ciboulette pourrait être une recette formidable à essayer. Cette recette fait 6 portions avec 443 calories, 23g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 2,74 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'eau, de jaunes d'œufs, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Biscuits Citron-Ciboulette, Biscuits Ciboulette et Citron, et Crabe Benoît pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 425 ° F et disposer une grille au milieu. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et la réserver.
Fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude dans un grand bol pour aérer et mélanger.
Ajouter les morceaux de beurre et mélanger pour les enrober simplement du mélange de farine.
Placez le bol au congélateur pendant 10 minutes.À l'aide d'un mélangeur à pâtisserie ou de 2 couteaux, et en travaillant rapidement pour ne pas ramollir le beurre, coupez le beurre en ingrédients secs jusqu'à ce qu'il soit en morceaux de la taille d'un pois.
Arroser le lait, ajouter la ciboulette et le zeste de citron, et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'une pâte humide et hirsute se forme.Tapotez la pâte dans un disque et divisez-la en 6 portions égales (environ 1/2 tasse chacune). Tapotez chaque portion dans un disque de 2-1/ 2 pouces de large et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée, en les espaçant d'environ 2 pouces.
Cuire jusqu'à ce que les biscuits soient levés et dorés sur le dessus, environ 15 à 16 minutes.
Transférer sur une grille pour refroidir pendant que vous préparez la sauce hollandaise et pocher les œufs.Pour la sauce hollandaise : Remplissez une grande casserole d'eau au quart du chemin et faites-la mijoter à feu vif.
Retirer du feu et réserver.
Placer les jaunes d'œufs et le jus de citron dans un mélangeur et mélanger à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange s'éclaircisse, environ 30 secondes.Réduire la vitesse du mélangeur à basse vitesse, retirer le petit bouchon du couvercle (le couvercle de coulée) et verser lentement tout le beurre fondu. Éteignez le mélangeur, ajoutez le sel et le poivre mesurés, et pulser pour combine.To gardez la sauce hollandaise au chaud, placez le pichet du mélangeur directement dans l'eau chaude réservée pendant que vous pochez les œufs.Pour les œufs pochés: Faire mijoter l'eau mesurée dans une casserole moyenne à feu vif (l'eau doit avoir au moins 2 pouces de profondeur). Réduire le feu à feu doux pour garder l'eau à ébullition. Incorporer le vinaigre.Casser 1 œuf dans une petite tasse ou un ramequin. Faites glisser doucement l'œuf dans l'eau frémissante. Répétez avec les 5 œufs restants, en veillant à les espacer uniformément dans l'eau. Cuire jusqu'à ce que les blancs soient juste fixés, environ 3 minutes. Soulevez les œufs hors de l'eau avec une cuillère à fente.
Coupez chaque biscuit refroidi en deux et placez les moitiés inférieures sur des assiettes de service.
Placer la chair de crabe dans une poêle moyenne à feu moyen et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude, environ 6 à 8 minutes. Divisez le crabe parmi les moitiés de biscuits du fond.À l'aide d'une cuillère à fente, retirez les œufs de l'eau tiède. Éponger l'excès d'eau du dessous de la cuillère avec une serviette en papier ou un torchon et faire glisser les œufs sur le crabe. Garnir les œufs de la quantité désirée de sauce hollandaise (il vous en reste peut-être à servir sur le côté). Plaquez les dessus des biscuits contre les côtés des Bénédictions, saupoudrez de ciboulette et servez immédiatement.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont mes meilleurs choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. L'Antica Chardonnay (Mountain Select) avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 29 dollars par bouteille.
![Antica Chardonnay Sélection Montagne]()
Antica Chardonnay Sélection Montagne
Le Chardonnay 2017 est vibrant et riche avec des arômes alléchants qui mènent à un noyau ferme de saveurs de poire, de pomme et d'abricot ombrées par du chêne légèrement épicé. En bouche, le vin offre couche après couche des saveurs persistantes. Le vin met en valeur la pureté variétale avec élégance et fraîcheur en bouche.Le Chardonnay a été cueilli à partir de vins âgés de 4 à 31 ans provenant de portions sélectionnées de neuf blocs de vignes, plantés à une altitude de 1 413 à 1 494 pieds. La sélection de cette année comprend 10 clones de Chardonnay - neuf Bourguignons et la célèbre sélection Heritage Weimer - qui, ensemble, créent la complexité des arômes et des saveurs que nous recherchons pour notre Chardonnay Mountain Select.