Bâtonnets de Bretzel Doux Allemands
La recette Des Bâtonnets de Bretzel doux allemands pourrait satisfaire votre envie européenne en environ 2 heures et 10 minutes. Une portion contient 154 calories, 4g de protéines, et 3g de matières grasses. Pour 13 cents par portion, vous obtenez une hor d'oeuvre qui sert 24. Si vous avez de la levure active, du bicarbonate de soude, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Nourriture et de vin a 1 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Bâtonnets de Bretzel Doux Allemands au Bacon, Bâtonnets de Bretzel Doux, et Bâtonnets de Bretzel Doux aux Herbes à l'Ail pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, incorporer la cassonade dans 2 tasses d'eau tiède jusqu'à dissolution.
Saupoudrer la levure sur l'eau et laisser reposer jusqu'à consistance mousseuse, environ 5 minutes. Incorporer l'huile végétale et 3 tasses de farine. Pétrir les 2 3/4 tasses de farine restantes; la pâte sera légèrement collante.
Transférer la pâte sur un plan de travail fariné et pétrir jusqu'à ce qu'elle soit soyeuse, environ 3 minutes; si la pâte est très collante, pétrir jusqu'à 1/4 tasse de farine de plus.
Transférer la pâte dans un grand bol huilé, couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante jusqu'à ce qu'elle soit doublée en vrac, environ 45 minutes.
Tapisser 3 grandes plaques à biscuits de papier sulfurisé et beurrer le papier. Enfoncez la pâte et retournez-la sur une surface de travail farinée. Pétrir légèrement la pâte, l'aplatir et la couper en 24 morceaux.
Rouler chaque morceau dans un bâton de 9 pouces d'environ 1/2 pouce d'épaisseur.
Transférer les bâtonnets sur les plaques à biscuits préparées, en laissant au moins 2 pouces entre elles.
Laisser reposer à découvert jusqu'à ce qu'il soit soufflé, environ 25 minutes.
Dans une grande poêle profonde, incorporer le bicarbonate de soude dans 2 litres d'eau et porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à modéré. À l'aide de 2 cuillères à fente, transférer délicatement 6 bâtonnets de bretzel à la fois dans l'eau frémissante 30 secondes, en les retournant une fois; ajouter environ 1 tasse d'eau chaude après avant de cuire le deuxième lot de bretzels.
Transférer les bâtonnets de bretzel sur du papier absorbant pour les égoutter, puis les remettre dans les feuilles à biscuits en les espaçant uniformément.
Badigeonner les bâtonnets de bretzel avec le lavage aux œufs et saupoudrer de sel.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ 10 minutes.
Servir chaud ou à température ambiante, avec de la moutarde.