Burritos de Haricots Noirs et de Riz
Burritos de haricots noirs et de riz pourrait être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Cette recette sert 8 et coûte 69 cents par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 254 calories, 8g de protéines, et 4g de matières grasses par portion. 6 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange de riz, de coriandre, de cumin moulu et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est solide. Essayer Burritos de Riz et Haricots Noirs, Burritos Croustillants de Haricots Noirs et de Riz, et Burritos de Riz Rouge et Piment Lime aux Haricots Noirs pour des recettes similaires.
Instructions
Porter le riz et l'eau à ébullition dans une casserole à feu vif. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit tendre et que le liquide ait été absorbé, 20 à 25 minutes.
Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Cuire et incorporer l'oignon et l'ail dans le beurre chaud jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, 5 à 6 minutes. Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre avec les oignons et l'ail; incorporer la poudre de piment, le paprika, le cumin, le poivre noir, le poivre de Cayenne, les clous de girofle et la muscade dans le mélange. Cuire, en remuant souvent, pendant 2 minutes.
Incorporer les haricots noirs et la sauce tomate dans le contenu de la poêle; porter à ébullition, réduire le feu à doux et cuire jusqu'à ce que les saveurs se mélangent, environ 10 minutes.
Retirer du feu, incorporer la coriandre dans la sauce et laisser la coriandre se flétrir, environ 5 minutes de plus.
Remplissez chaque tortilla avec 1/2 tasse de riz cuit et 1/3 tasse de mélange de haricots.
Vin recommandé: Riesling, Rose Pétillante, Pinot Noir
Le Riesling, le rosé mousseux et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Riesling Spatlese Maximin Grunhaus Herrenberg avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 40 dollars par bouteille.
![Maximin Grunhaus Herrenberg Riesling Spatlese]()
Maximin Grunhaus Herrenberg Riesling Spatlese
Le Herrenberg Spatlese est toujours le vin le plus éclatant de Grunhaus car les sols d'ardoise rouge des vignobles rendent un riesling plus luxuriant et légèrement acide que son grand frère Abstberg. Spatlese sucré avec des arômes explosifs et des saveurs de pommes rouges délicieuses, de pêches jaunes, de fraise / rhubarbe et de minéraux salés. Corsé pour un riesling, servez-le avec un jambon cuit au four de Virginie, un curry d'agneau épicé ou tout simplement un schnitzel Jaeger traditionnel.