Burritos au Poulet Faciles avec Mojo

Burritos au Poulet Faciles avec Mojo
Oubliez d'aller manger ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de nourriture mexicaine. Essayez de préparer des Burritos au poulet faciles avec du Mojo à la maison. Pour 2,55 $par portion, cette recette couvertures 43% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 66g de protéines, 37g de matières grasses, et un total de 983 calories. Cette recette sert 8 personnes. 950 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt peu coûteux. Si vous avez des feuilles de coriandre, du jus d'orange, du curcuma et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 25 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score incroyable de 99 à la cuillère%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Burritos au Poulet Faciles avec Mojo, Burritos au Poulet Grillé Avec Sauce Mojo et Salsa Pico De Gallo, et Burritos au Poulet Rapides et faciles.

Instructions

1
Regardez comment faire cette recette.
1
Mettre l'ail, les piments, la coriandre, le jus de citron vert, le jus d'orange et l'huile d'olive dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Goûtez et ajustez l'assaisonnement avec du sel et du poivre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sel Et PoivreSel Et Poivre
Jus D'orangeJus D'orange
Jus De Citron VertJus De Citron Vert
Huile D'oliveHuile D'olive
AssaisonnementAssaisonnement
CoriandreCoriandre
PimentPiment
AilAil
Matériel que vous utiliserez
BlenderBlender
2
Pour préparer les burritos: Faites chauffer les tortillas pendant 30 secondes dans une poêle sèche ou sur le gril jusqu'à ce qu'elles soient souples.
Ingrédients dont vous aurez besoin
TortillaTortilla
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
GrillGrill
3
Placer un peu de poulet au centre d'une tortilla et garnir de riz et de haricots, d'avocat, de fromage râpé et de sauce Mojo.
Ingrédients dont vous aurez besoin
TortillaTortilla
AvocatAvocat
Poulet EntierPoulet Entier
FromageFromage
HaricotHaricot
SauceSauce
RizRiz
4
Rouler le burrito et servir garni d'un généreux filet de crème sure; garnir de feuilles de coriandre et d'une pincée de jus de citron vert.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Coriandre FraîcheCoriandre Fraîche
Jus De Citron VertJus De Citron Vert
SureSure
RoulerRouler
5
Mettez tous les ingrédients dans une casserole à fond épais, remuez bien et portez à ébullition à feu moyen-vif. Réduire le feu à ébullition, couvrir et cuire à feu doux jusqu'à ce que le riz ait absorbé l'eau, environ 15 à 20 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
EauEau
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
PotPot
6
Retirer du feu et laisser reposer, à couvert, pendant 5 minutes. Jeter l'ail et la feuille de laurier, peler avec une fourchette et servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LaurierLaurier
AilAil

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le Pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour le Burrito. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien se marier avec les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir biologique Stoltz. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 26 dollars.
Pinot Noir Bio Stoltz
Pinot Noir Bio Stoltz
Ce Pinot se montre bien avec sa couleur riche et profonde et son arôme floral pour un Pinot noir Columbia Gorge biologique. Tout est en ordre pour que ce vin accueille des années de vieillissement ou soit bu sur place.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions8
Score de santé81
Magazine