Burgers BLT au Cheddar avec Vinaigrette Russe à l'estragon

Les hamburgers BLT au Cheddar avec vinaigrette russe à l'estragon pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 1118 calories, 51g de protéines, et 87g de matières grasses. Pour 3,37 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Si vous avez du bacon épais, de la sauce worcestershire, de la tomate et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est solide. Essayer Burgers BLT au Cheddar avec Vinaigrette Russe à l'estragon, Salon de thé russe Vinaigrette russe – c'est une vinaigrette d'un endroit avec une histoire riche, et Le Salon de Thé Russe Vinaigrette Russe pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, fouetter la mayonnaise avec le ketchup, le vinaigre de vin rouge, l'oignon, le persil, l'estragon et la sauce Worcestershire. Couvrir et réfrigérer.
Dans une grande poêle, cuire le bacon à feu modérément élevé, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 6 minutes.
Égoutter et couper le bacon en gros morceaux.
Allumez un gril et remplissez un grand bol d'eau glacée. Mélangez délicatement le mandrin moulu avec le surlonge moulu, salez et poivrez. Formez la viande en six galettes de 4 pouces, d'environ 1 1/4 pouce d'épaisseur. Plongez les galettes dans l'eau froide et laissez tremper pendant 30 secondes. Transférer immédiatement les hamburgers sur le gril et badigeonner d'une partie du beurre fondu. Faire griller à feu vif pendant 9 minutes pour la viande moyennement rare, en la retournant une ou deux fois et en la badigeonnant de temps en temps avec du beurre. Garnir les hamburgers avec le fromage pendant la dernière minute de cuisson et laisser fondre.
Étalez la vinaigrette russe sur les petits pains. Déposer les feuilles de laitue et les tranches de tomates sur les moitiés inférieures et garnir des hamburgers, de l'oignon rouge et du bacon. Fermez les hamburgers, coupez-les en deux et servez tout de suite.