Burger à Deux Étages
La recette du burger à deux étages pourrait satisfaire votre envie américaine dans environ 25 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 866 calories, 36g de protéines, et 59g de matières grasses chacun. Pour 2,63 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du ketchup, de la crème, de la sauce piquante et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile de pépins de raisin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crumble aux Fraises en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Essayer Burger de Portobello Mariné à deux étages, Fudge à deux étages, et Tacos à Deux Étages pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la crème sure, le raifort, le sel et un peu de poivre dans un bol.
Ajouter la laitue iceberg et mélanger.
Mélanger le ketchup, les épices cajuns et la sauce piquante dans un bol.
Mélanger le bœuf haché et le mélange de sel et de poivre dans un bol jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Ne pas trop mélanger car cela fera un hamburger difficile. Former 8 galettes.
Préchauffez un plateau plat à feu moyen-vif, à 300 degrés F, puis placez l'intérieur beurré des petits pains face vers le bas sur le dessus plat, en cuisant jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirez ensuite. Ensuite, ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin sur le dessus plat.
Placer les hamburgers sur la surface huilée et cuire 2 minutes de chaque côté.
Assembler les tomates, les oignons et les cornichons sur une planche à découper. Étalez ensuite le ketchup épicé sur le petit pain du bas.
Placez le premier hamburger sur le pain, puis superposez-le de tomates, d'oignons et de cornichons. Pour terminer, garnir du mélange de laitue, puis empiler un deuxième hamburger sur le dessus. Marquer avec un cure-dent. Répétez avec le reste des ingrédients.