Burger de Cemita mexicain
Le burger mexicain Cemita pourrait être une bonne recette pour compléter votre panier de recettes de plats principaux. Pour 3,63 $ la portion , cette recette couvre 36 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient environ 52 g de protéines , 91 g de matières grasses et un total de 1 328 calories . Cette recette est pour 4 personnes. Peu de personnes l'ont réalisée, et une seule la trouve parfaite. Si vous avez des feuilles de papalo, des pains aux graines de sésame, de la mayonnaise et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la réaliser. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes . Elle vous est proposée par Foodnetwork. C'est une recette assez coûteuse pour les amateurs de cuisine mexicaine. Avec un score de 0 % sur Spoonacular, ce plat est très mauvais (mais peut être réparé). Des recettes similaires sont le Tortilla Burger Loco Vaca , le Burger à 50 000 $ et le Burger au bœuf américain .
Instructions
Dans un petit bol, mélanger le chipotle, la sauce adobo, l'ail, la crème mexicaine et la mayonnaise.
Mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé et réserver.
Dans un petit saladier, mélanger l'avocat et le jus de citron vert. Saler à votre goût et réserver.
Mélanger le bœuf, la sauce adobo, le sel et le poivre dans un grand bol.
Bien mélanger en manipulant la viande le moins possible pour éviter qu'elle ne se tasse. Diviser le mélange en 4 portions égales et former des galettes de la taille des pains.
Faire chauffer une grande poêle à feu vif. Lorsque l'huile est chaude, ajouter les steaks hachés. Cuire 3 minutes, puis retourner les steaks hachés. Garnir les steaks hachés de fromage d'Oaxaca et couvrir de papier aluminium. Cuire jusqu'à ce que les steaks hachés soient saignants, environ 3 à 4 minutes. Griller les pains.
Pour assembler les burgers, tartinez de crème chipotle sur les côtés coupés des pains. Sur chaque pain, ajoutez des chips de maïs, un steak haché au fromage, de l'oignon et des quantités égales d'avocat.
Tartiner et garnir de papalo. Recouvrir avec les moitiés de pain et servir.