Bumpy Cake (Gâteau au Chocolat avec Crème au Beurre à la Vanille et Fudge au Chocolat)

Si 72 cents par portion tombe dans votre budget, Bumpy Cake (Gâteau au chocolat avec Crème au beurre à la Vanille et Fudge au chocolat) pourrait être un excellent végétarien recette à essayer. Cette recette fait 12 portions avec 740 calories, 4g de protéines, et 30g de matières grasses chacun. 1483 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez de l'extrait de vanille, du babeurre, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau au Fudge au Chocolat avec Glaçage à la Crème au Beurre à la Vanille et Glaçage à la Ganache au Chocolat, Gâteau au Chocolat Fourré au Fudge Fouetté et Crème au Beurre au Chocolat, et Gâteau au Chocolat à la Crème au Beurre à la Vanille pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 375 ° F. Graisser une casserole ou un plat allant au four de 9 x 13 pouces avec du beurre.
Ajouter 2 cuillères à soupe de poudre de cacao dans la casserole et agiter et tapoter doucement jusqu'à ce que le beurre soit complètement enrobé de cacao. Pourboire l'excès.
Dans le bol d'un batteur sur socle, mélanger le cacao et le café, battre à vitesse moyenne pendant 30 secondes.
Ajouter l'huile, battre pendant 30 secondes; ajouter le babeurre, battre pendant 30 secondes; ajouter le bicarbonate de soude, battre pendant 30 secondes; ajouter le sel, battre pendant 30 secondes; ajouter la vanille, battre pendant 30 secondes; ajouter les œufs, battre pendant 30 secondes; ajouter les sucres, battre pendant 30 secondes.
Ajouter la farine et battre environ 5 minutes pour éliminer les grumeaux. La pâte peut commencer à bouillonner.
Verser la pâte dans la casserole préparée et utiliser une spatule pour lisser le dessus.
Cuire jusqu'à ce que le testeur de gâteau en ressorte propre, 35 à 40 minutes.
Transférer sur une grille et laisser refroidir pendant au moins 30 minutes.
Transférer au congélateur pendant au moins une heure et jusqu'à la nuit.
Pour la crème au beurre: Dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un accessoire de palette, crémer ensemble le beurre et raccourcir à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 3 minutes.
Ajouter le sucre de confiserie et mélanger pour incorporer complètement, environ 1 minute.
Ajouter l'extrait de vanille et mélanger jusqu'à homogénéité, environ 30 secondes.
Transférer le glaçage dans une poche à douille munie d'une grande pointe ronde. Réfrigérer pendant au moins 15 minutes pour raffermir le glaçage.
Glaçage en travers en sept lignes de 1 pouce de large espacées de 1 pouce (chaque "bosse" doit courir sur la longueur du gâteau, 9 pouces de long). Remettre le gâteau au congélateur pendant au moins 30 minutes pour fixer le glaçage.
Pour le Fudge : Dans un grand bol, fouetter le babeurre, le sucre de confiserie et la vanille et réserver. Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le cacao, le sirop de maïs, le sel et 1 bâtonnet de beurre. Remuez de temps en temps pour incorporer complètement le beurre au fur et à mesure qu'il fond, puis portez le mélange à ébullition à feu moyen-vif.
Cuire jusqu'à ce que le mélange enregistre 240 ° F sur un bonbon ou un thermomètre à lecture instantanée (une petite quantité tombée dans de l'eau froide devrait former une boule molle et malléable), puis retirer du feu. Tout en fouettant constamment, ajouter le mélange chaud au mélange de babeurre.
Ajouter les morceaux de beurre restants et continuer à fouetter jusqu'à ce qu'ils soient complètement incorporés et que le mélange ait refroidi (le glaçage ne doit être que légèrement chaud).
Retirer le gâteau givré du congélateur et verser le glaçage refroidi sur le gâteau en longs coups pour couvrir complètement les rouleaux de crème au beurre. Remarque: le glaçage sera fin et saucelike. En travaillant rapidement et uniformément, vous serez en mesure de couvrir complètement les bosses avec une fine couche de glaçage, tandis que le "ruissellement de glaçage" créera des poches fudgées le long de la surface à côté des bosses qui se raffermiront dans le congélateur. Remettre le gâteau au congélateur pendant au moins 30 minutes de plus pour le mettre en place. Un couteau d'office plus petit est le plus efficace pour couper tout en conservant l'aspect unique du gâteau.
Servir frais et conserver les restes au réfrigérateur ou au congélateur.