Bruschetta à la Tomate et au Basilic

La recette Bruschetta à la tomate et au basilic peut être préparée en environ 35 minutes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne lacto ovo et végétalienne sans produits laitiers a 145 calories, 2g de protéines, et 13g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 et coûte 55 cents par portion. 11033 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Cela fonctionne bien comme un hors-d'œuvre à un prix très raisonnable. Un mélange de vinaigre balsamique, de sel de mer, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 0%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Bruschetta Tomate Basilic, Bruschetta aux Tomates et Basilic, et Bruschetta Tomate Basilic.
Instructions
Blanchir et éplucher les tomates: Porter à ébullition 2 litres d'eau. Lorsque l'eau chauffe, faites des coupes peu profondes en croix aux extrémités des tomates (cela facilitera la pelure des tomates).
Une fois l'eau bouillante, retirez la casserole du feu.
Mettez les tomates dans l'eau chaude et blanchissez pendant 1 minute.
Retirer avec une cuillère à fente et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit suffisamment frais pour être manipulé. Ensuite, décollez délicatement les peaux de tomates.
Découpez la base de la tige avec un couteau à éplucher.
Coupez les tomates en moitiés ou en quartiers et pressez la plupart des jus et des graines.
Préchauffer le four à 230 °C (450 °F) avec une grille dans la fente supérieure du four.
Hacher les tomates, les mélanger avec l'ail, l'huile d'olive, le vinaigre, le basilic, le sel et le poivre: Hacher finement les tomates et les placer dans un bol moyen.
Incorporer l'ail émincé, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge et le vinaigre balsamique.
Incorporer le basilic émincé et ajouter le sel et le poivre noir fraîchement moulu, en ajoutant plus au goût. Notez que les tomates aiment le sel; vous devrez peut-être en ajouter plus que prévu.
Faites griller les tranches de baguette: Utilisez un couteau à pain pour trancher la baguette sur la diagonale en faisant des tranches d'un demi-pouce d'épaisseur.
Badigeonner un côté de chaque tranche d'huile d'olive (un pinceau à pâtisserie aide ici) et placer le côté huile d'olive vers le bas sur une plaque à pâtisserie ou une rôtissoire.
Les tranches de baguette grilleront mieux dans la grille supérieure de votre four, vous devrez donc peut-être travailler par lots pour les griller toutes.
Lorsque le four a atteint 230 ° C (450 ° F), placez les tranches dans le four sur la grille supérieure et faites griller pendant 5 à 6 minutes jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées sur les bords.
Si vous le souhaitez, vous pouvez griller les tranches de pain sans les enrober d'abord d'huile d'olive. Faites-les griller jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés des deux côtés. Ensuite, coupez une gousse d'ail en deux et frottez sur un côté du pain grillé. Badigeonner ensuite d'huile d'olive. (Voir Le Pain À L'ail Le Plus facile De Tous Les Temps.)
Servir le pain grillé avec le mélange de tomates: Disposer le pain grillé sur un plateau, côté huile d'olive vers le haut (l'huile d'olive aidera à créer une barrière temporaire empêchant le pain de devenir détrempé par les tomates hachées).
Servez les toasts nature avec un bol du mélange de bruschetta aux tomates sur le côté pour que les gens garnissent les leurs, ou utilisez une cuillère pour garnir doucement chaque tranche de pain grillé avec une partie du mélange de tomates. Si vous garnissez chaque tranche individuellement, faites-le juste avant de servir.