Bruschetta à l'Oursin
La bruschetta Sean Urchin nécessite environ 25 minutes du début à la fin. Cette recette végétalienne sert 6 et coûte 80 cents par portion. Cette hor d'oeuvre a 160 calories, 4g de protéines, et 8g de matières grasses par portion. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez du pain, des feuilles de coriandre, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est un très abordable recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 21%, ce qui n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Ceviche d'Oursin Sean, Tagliatelles À L'Estragon Au Beurre D'Oursin Sean, et Mousse d'Oursin Sean avec Vinaigrette au Gingembre.
Instructions
Mélanger l'oursin, les oignons verts, la coriandre, l'huile d'olive, le zeste et le jus de citron, le sel et le poivre et déposer à la cuillère sur des tranches de pain grillé.
Servir immédiatement pour éviter que l'oursin ne se décompose de l'acide citrique. (En d'autres termes, vous devez préparer au plus tôt 30 minutes avant de servir.)
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien peut être associé au Chianti, au Trebbiano et au Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon