Brunch du dimanche : Quiche au Bacon, Poireaux et Tomates

Brunch du dimanche: Quiche au bacon, aux poireaux et à la tomate Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 700 calories, 24g de protéines, et 58g de matières grasses chacun. Pour 2,39 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait en environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du sel casher, du paprika et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 26 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Brunch du dimanche: Crapauds Enveloppés de Bacon dans un trou rempli de Poireaux, Brunch du dimanche : Quiche au Jambon et aux Épinards, et Brunch du dimanche : Quiche Tout Simplement Parfaite.
Instructions
Mettez la farine à pâte de blé entier et 1/4 tasse de farine tout usage dans un bol avec la levure chimique, le paprika, la sauce de cayenne ou piquante, le parmesan et 1/4 cuillère à café de sel.
Fouetter pour bien mélanger. Trancher finement le beurre froid dans les ingrédients secs et le couper en utilisant la méthode de votre choix (doigts, coupe-pâtisserie, couteaux, fourchette ou mélangeur) jusqu'à ce que le mélange soit friable.
Saupoudrer le jus d'orange dessus, puis incorporer 2 à 3 cuillères à soupe de crème froide, une cuillère à soupe à la fois. Travaillez jusqu'à ce que la pâte tienne ensemble; si vous en pressez une poignée, elle ne devrait pas s'effondrer.
Façonner la pâte en un disque de 1 pouce d'épaisseur, l'envelopper dans une pellicule plastique et réfrigérer toute la nuit. (Alternativement, mettez le congélateur pendant quelques heures à la place, en le retirant au réfrigérateur environ 2 heures avant de planifier de le déployer.) Au moins 30 minutes avant d'assembler la quiche et de la mettre au four, retirez la pâte du réfrigérateur pour qu'elle puisse se réchauffer et ramollir un peu avant de la rouler. Quand il est suffisamment flexible, étalez-le (je le fais entre deux feuilles de parchemin) et placez-le dans un plat à quiche en céramique standard ou un moule à tarte de 9 pouces d'au moins 1 1/4 pouces de profondeur. Coupez tout excès et réfrigérez la croûte jusqu'à ce que vous soyez prêt à la remplir.
Chauffer 2 cuillères à soupe de graisse de bacon réservée dans une poêle et faire revenir les poireaux tranchés à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais non pâteux, environ 10 minutes. Saler très légèrement et retirer avec une cuillère à fente.
Ajouter 2 cuillères à soupe de graisse de bacon de plus dans la poêle et faire revenir les tranches de tomates à feu moyen pendant 2 minutes de chaque côté. Assaisonner de sel au goût. Les poireaux et les tomates peuvent être réfrigérés jusqu'à ce que vous soyez prêt à remplir la croûte.
Pour assembler et cuire, préchauffer le four à 425 ° F. Disposer les poireaux et les tomates dans la croûte.
Fouetter ensemble le reste de la tasse de crème, les œufs, la cuillère à soupe de farine restante, une généreuse 1/2 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de poivre, le fromage suisse et le bacon émietté.
Versez ce mélange sur les poireaux et les tomates.
Cuire au four pendant 10 minutes à 425 ° F. Baisser le four à 350 ° F, couvrir la croûte avec un morceau de papier d'aluminium et cuire 25 minutes de plus. Lorsque la quiche est terminée, un couteau inséré à un pouce de son bord doit sortir humide mais propre.
Servir tiède, pas chaud, et conserver les restes au réfrigérateur.