Brownies Riches en Noir et Blanc
Les brownies noirs et blancs riches pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de desserts. Cette recette sert 15 personnes. Une portion contient 271 calories, 4g de protéines, et 5g de matières grasses. Pour 31 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du sel, de la cassonade, de la poudre de cacao et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Tousrecettes a 1 ventilateurs. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 18%. Essayer Boudin Noir et Blanc riche, Brownies Noirs et Blancs, et Brownies Noirs et Blancs Hypocaloriques pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser légèrement un plat de cuisson de 9 x 13 pouces.
Battre 3/4 tasse de beurre, le sucre blanc et la cassonade ensemble dans un bol à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux; incorporer les œufs et l'extrait de vanille.
Mélanger 2 1/4 tasse de farine, la levure chimique et le sel dans un autre bol; incorporer le mélange de farine dans le mélange de beurre crémeux jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Diviser la pâte dans deux bols.
Fouetter la poudre de cacao et 1 cuillère à soupe de beurre fondu ensemble dans un bol; incorporer dans 1 des bols de pâte. Ce sera la "moitié noire".
Versez la moitié noire dans le plat de cuisson préparé.
Incorporer le reste de la farine 1/4 tasse et les pépites de chocolat au lait dans le bol de pâte restant pour créer la "moitié blanche".
Étalez la moitié blanche uniformément sur la moitié noire.
Saupoudrer de pépites de chocolat blanc sur la moitié blanche.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que les bords commencent à s'éloigner des côtés de la casserole, 20 à 30 minutes. Laisser refroidir complètement avant de couper en barres.