Brocoli de Noix de cajou et Tofu

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le brocoli de noix de cajou et le tofu. Une portion contient 431 calories, 16g de protéines, et 13g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,04 $ par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du gingembre, des noix de cajou rôties à sec, de la fécule de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les noix de cajou rôties, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gelato de Cajeta à la Banane et aux Noix de Cajou en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 81%, ce plat est formidable. Des recettes similaires incluent Bol de Brocoli au Tofu Fumé Doux et aux Noix de Cajou, Sauté de Tofu et de Noix de Cajou, et Tofu au Gingembre Et Noix de Cajou.
Instructions
Placer les bandes de tofu sur plusieurs couches de serviettes en papier; couvrir avec des serviettes en papier supplémentaires et appuyer pour éliminer l'humidité.
Mélanger 1/2 tasse de bouillon, 2 cuillères à soupe de sauce soja et de fécule de maïs; réserver.
Arroser les 2 cuillères à soupe restantes de sauce soja sur les lanières de tofu.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le tofu; cuire 5 à 6 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré, en retournant de temps en temps.
Retirer le tofu de la poêle; garder au chaud.
Chauffer 1/2 cuillère à soupe d'huile restante dans la même poêle.
Ajouter le brocoli, le poivron, le gingembre et, si désiré, le poivron rouge écrasé. Cuire 2 à 3 minutes en remuant constamment.
Ajouter le bouillon restant de 1/2 tasse; couvrir et laisser mijoter 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que le brocoli soit tendre et croustillant.
Ajouter le mélange de fécule de maïs; cuire 1 minute ou jusqu'à épaississement. Incorporer délicatement le tofu aux légumes.
Servir sur du riz; saupoudrer de noix de cajou.